Bonjour, j´ai un probléme avec ma xbox, lorsque je met un jeu, soit il me dit qu´il peut pas lire le jeu soit je joue un peu avec et lors du chargement, il me dit que " ce cd contient une anomalie, il est soit sale ou endomagé".
D´ou vient le probléme? Comment y remedier?