En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment mettre fable en francais
MIKE_LUCAS
Niveau 1
25 décembre 2004 à 15:26:16
Salut.Je suis du canada et j´ai achetter la verssion crystal de x box.Elle vien avec Fable.Tout les info son en francais,mes le jeu es en anglais.Est ce quil ya un moyen de le mettre en francais?Est ce quil existe un patch?
Merci a lavance.
harbiteur
Niveau 1
09 avril 2005 à 23:01:20
si il es marker version englaise sur la boite tu sorai po sinon je ses po
chribou4
Niveau 9
09 avril 2005 à 23:02:07
tu met ta console en francais, ds le menu de depar
skorm_57
Niveau 4
10 avril 2005 à 09:58:33
fallait acheté la version francaise ! ! la tu la dans le cul parce que je croi pas qu´on puisse changer la langue ! !
gogles
Niveau 8
24 avril 2005 à 16:23:08
Euh,si tu as la puce,si tu mets ta console en Francais dans le menu de départ et que tu achètes le jeu en PAL,ca devrait marcher,non?