Ce topic s´adresse uniquement a joueurs qui joue en multijoueur sur Xboxconnect. Voila, ici vous pourrez prévoir vos parties: donc le jeu, le mode jeu, le nombre de joueurs, le mot de passe ( éventuellement)...
Pour commencer, je propose une partie de HALO 2 ( incroyable) lundi 27 décembre, ca serait un CTF avec ( si possible) 10 joueurs...
Qu´en pensez vous ?