CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MULTI en réseau ? Prévoyez vos parties !

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:20:34

:hello:

Ce topic s´adresse uniquement a joueurs qui joue en multijoueur sur Xboxconnect. Voila, ici vous pourrez prévoir vos parties: donc le jeu, le mode jeu, le nombre de joueurs, le mot de passe ( éventuellement)...

Pour commencer, je propose une partie de HALO 2 ( incroyable) lundi 27 décembre, ca serait un CTF avec ( si possible) 10 joueurs...

Qu´en pensez vous ?

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:28:58

Ca serait a Znzibar ou a Blood Gulch...

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:29:03

vive xbox live

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:41:29

hmmmm.... d´autres suggestions ? ??

kyoboy
kyoboy
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:45:25

jopopopopos
franchemeant je prefere jouer en resaux sur xboxconnect en ce qui concerne halo 2 mais pour les autre jeux comme pes4 c´est vrai que le live aporte enormement.mais le probleme avec halo c´est qu´on choisi pas la partie alors que sur le xbconnect on parle avec le gas avant la parti et on ce met decord sur le monde et les regle.de plus pas myen de cree une partie si ta pas d amie a halo 2 sur xboxlive

et pour en revenir au topic je joue a halo 2 tout les soir ver 19 heur ma team c les AKH et j´ai du 7652kbits/360 kbits donc je peut cree des partie jusqu a 8 joueur sans lag et 10 joueur sans lag s il n y a que des francais

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:54:27

OUI MAIS DANS CE CAS SI T A PAS D AMIE EN LIGNA TU FAIS DU RUMBLE PIT OU HE

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:55:02

excuse g ecri en gros pa fais exprt

jopopopopos
jopopopopos
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:56:34

mai bon faut dire que xboxconnect c plus compliquer que xboxlive

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 16:16:46

Salut jopopopos

donc ca te dirait de faire un partie lundi soi a 19 h 00 ?
Tu serais bien enttendu L´ HOST vu ta connection...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:08:36

Moi je participe mais par contre faut penser à répondre ce topic ( UP) le jour J pour ne pas que j´oublis !

A+ et joyeux Noel à toutes et à tous !

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 17:12:06

vous avez tesyez les nouvelle maps ( enfin les maps relookés)sur xbc?????moi g pas eu l occaz . ..(elle sont installé sur mon hd mais ya personne sur xbc pour y jouer ou alors g pas de chance . ..)

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 18:47:58

Salut Max76xbox

Toi aussi tu viendrais jouer lundi soir ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:49:36

gimmik : Je viens de les tester là à l´instant avec de sfrancais !

magic-men : Pas de problème oui moi aussi je veux bien jouer !

Mon pseudo sur XBConnect est le même qu´ici !

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:52:44

max76 c koi ton gamertag sur xbc ? ?

gimmik
gimmik
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:54:05

oups desolé mAx76 j avais pas lu le mess du dessus

jonathanMOMO
jonathanMOMO
Niveau 6
25 décembre 2004 à 18:56:26

comment fait on pour joué en réseau? et est ce ke c payant?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:56:28

C´est rien amn sinon j´espère que Forza Motorsport, Pariah, Mechassault 2, Unreal Championship 2, Doom 3, Far cry instinct, half Life 2, BattleField et Brothers in arms seront compatibles XBConnect ( multiconsole LAN quoi) !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:57:40

Je voulais dire c´est rien man sinon j´aime bien Moto GP 2, Project Gotham Racin 2, Top Spin, les 2 Rainbow Six 3, Rallisport Challenge 2, Halo et pleisn d´autres jeux sur XBConnect donc quand vous voulez les gars !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 18:58:35

Rainbow Six 4 devrait être compatible XBConnect si tout va bien !

magic-men
magic-men
Niveau 8
25 décembre 2004 à 19:23:41

mon pseudo sur Xboxconnect : [Hintox]

Mon pseudo sur Halo 2 : magic men

Voila, a plus tard...

Sinon Vive Xboxconnect qui est totalement gratos ! !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment