bonjours a tous jé fini mon p´tit blog sur la xbox je vé rajouter plein nouvelle chose bientothttp://xboxnews.skyblog.com
mais on la déjà vu ce site!
celui qui lit tout le skyblog je le félicite
http://matt0.forumactif.com inscrivez vous pour defendre la Xbox merci
Sûrement du copier/coller...