à votre avis est ce qu´il y´aura un driver4
Si il est aussi bien réussi que le 3, ça promets !
Non, le directeur de la production s´est barré il a eu trop honte de sa mrd... mais bon si une boite peut racheter la license sa serait mieu non ?
Ouais j´ai vu qu´il s´était tiré comme un voleur, tant mieux, c´est pas une perte !
Le pire est qu´il va refaire une autre boite pour un autre projet qui rsique d´être aussi nul que son driver 3...le pauvre le plain ! !
vu la catastrophe du 3 je n´ose imaginais le 4
Ta pas l´impression de me reprendre là ?