CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux moin de 30 € et trés fun a 2 ?

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:07:37

Bonjour!!
Je recherche un jeu qui coute moins de 30 € et qui est rigolo a jouer 2 ?
Genre tout confondues , mais je serai bien tenter par soul calibur 2 , mais qu´y a t-il d´autre ?
:merci: :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:10:24

http://www.century-soft.fr

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:10:47

http://www.century-soft.com pardon... :sarcastic:

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:12:06

Mais il mettent pas les jeux -de 30 €!!
Et je voudrai un avis dessus aussi :-)))

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:12:47

Si tu cherches bien, tu peux trouver ! Regardes mes topics à moi sur ce forum, tu trouveras.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:13:42

Ok , je vais cehrcher tes topics :ok:
Je n´ai pas trop rechercher , dsl :-)))

okelle
okelle
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:30

voila ce qui a paru sur un topic de doberman

> > Arcade - Action

Breakdown - 56 euros
Call of Duty - 56 euros
Chronicles of Riddick - 56 euros
Conflict Desert Storm 2 - 56 euros
Counter Strike - 25 euros
Dead Man´s Hand - 47 euros
Driv3r - 53 euros
Fallout BOS - 47 euros
Freedom Fighters - 32 euros
Full Spectrum Warrior - 35 euros
Ghost Recon 2 - 56 euros
GTA Double Pack - 39 euros
Halo 2 - 55 euros
Halo Classics - 25 euros
Hitman Contracts - 29 euros
Mafia - 29 euros
Manhunt - 56 euros
Medal of Honor Soleil Levant - 32 euros
Psi Ops - 56 euros
Rainbow Six 3 Black Arrow - 29 euros
Red Dead Revolver - 45 euros
Robocop - 25 euros
Second Sight - 56 euros
Le seigneur des anneaux les deux tours - 32 euros
Shadow OPS Red Mercury - 56 euros
Shellshock Nam´67 - 57 euros
Splinter Cell Classics - 30 euros
Splinter Cell Pandora Tomorrow - 29 euros
Star Wars Battlefront - 56 euros
SWAT Global Strike Team - 57 euros
Unreal 2 - 56 euros
Vietkong Purple Haze - 56 euros
XIII - 30 euros

> > Aventures - Rôles

Baldur´s Gate Dark Alliance 2 - 25 euros
Deus Ex Invisible Wars - 20 euros
Fable - 55 euros
Leisure Suit Larry - 56 euros
Les Sims - 32 euros
Morrowind Classics - 29 euros
Le seigneur des anneaux, le tiers age - 56 euros
Star Wars KOTOR - 29 euros
Sudeki - 39 euros
The Urbz, the sims in the city - 56 euros

> > Aventures - Action

Alias - 30 euros
Beyond Good and Evil - 30 euros
007 Quitte ou Double - 32 euros
Buffy contre les vampires - 32 euros
Dark Project Deadly Shadows - 25 euros
Enter the Matrix - 29 euros
Galleon - 56 euros
Goldeneye au service du mal - 56 euros
Harry Potter et la chambre des secrets - 32 euros
Harry Potter et le prisonnier d´Azkaban - 57 euros
Hitman 2 Silent Assassin - 30 euros
Nightfire - 32 euros
Max Payne 2 - 20 euros
Ninja Gaiden - 56 euros ( En attente de la gamme Classics...)
Prince of Persia 2 - 56 euros
Prince of Persia Sands of Times - 29 euros
Rogue OPS - 29 euros
Le seigneur des anneaux, le retour du roi - 32 euros
Silent Hill 4 - 59 euros
Van Hellsing - 52 euros

> > Jeux de combats

Barbarian - 24 euros
Dead or Alive 3 - 25 euros
Mortal Kombat Deadly Alliance - 29 euros
Soul Calibur 2 - 31 euros

> > Plates formes

Blinx 2 - 39 euros
Goblin Commander - 46 euros
Grabbed by the ghoulies - 25 euros
Malice - 39 euros
Rayman 3 - 31 euros
Sonic Heroes - 32 euros

> > Sports

Amped 2 - 25 euros
Dead or Alive Xtreme Beach Volleyball - 25 euros
Fifa 2004 - 32 euros
Fifa 2005 - 57 euros
LFP Manager 2005 - 56 euros
Madden 2005 - 56 euros
NBA Live 2005 - 56 euros
NHL 2005 - 56 euros
PES 4 - 56 euros
SSX 3 - 32 euros
SSX Tricky - 25 euros
Tiger Woods PGA Tour 2005 - 56 euros
Tony Hawk Underground 2 - 56 euros
Top Spin - 25 euros

> > Sports mécaniques

Burnout 3 - 56 euros
Colin Mc Rae Rally 3 - 25 euros
Colin Mc Rae Rally 2005 - 56 euros
Flat Out - 56 euros
Indycar Series 2005 - 43 euros
Midtown Madness 3 - 25 euros
Moto GP 2 URT - 29 euros
MTX Mototrax Pastranas - 56 euros
MX Unleashed - 44 euros
Need For Speed Underground - 54 euros ( en attente de la gamme Classics...)
Need For Speed Underground 2 - 56 euros
Project Gotham Racing 2 - 25 euros
Rallisport Challenge 2 - 39 euros
Richard Burns Rally - 25 euros
Toca Race Driver - 39 euros
Toca Race Driver 2 - 56 euros

> > Stratégie

Kingdom Under Fire - 56 euros

> > Prochaines sorties Xbox

Close Combat First to fight - 45 euros
Dead or Alive Ultimate - 56 euros
Doom 3 - 55 euros
Mech Assault 2 - 56 euros
Midnight Club 3 DUB Edition - 56 euros
Operation Flashpoint - 55 euros
Splinter Cell 3 : Chaos Theory - 55 euros

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:15:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8589041-1-0-1-0-0.htm

Voilà regardes et dis moi si y´en a qui te plaisent.

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:17:35

Ouais , ok , merci beaucoup :-)))
Je suis interessé par soul calibur 2 , raimbow six black arrow et voila :-)
Je verrai :)

patlemalin
patlemalin
Niveau 34
24 décembre 2004 à 17:23:08

J´espere que mon magazin en aura des soul calibur 2 :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2004 à 18:08:12

halo est cool en coopération

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment