tlm
j´aimerai savoir qq truc sur fable . ..ce jeu est super je vien de me le procurer...
Cependant, g qq questions
Si on améliore une arme est ce qu´on peut la déaméliorer et reprndre les pièces qu´on a ajouté ?
et aussi
quand on achète un arme on voit par ex
60 ( -34) degats . .. que veut dire ce chiffre entre parenthèses ? ?
:merci pour vos reponses 