En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les jeux pour noël
Linkarim2005
Niveau 4
23 décembre 2004 à 22:31:42
Slt je voudrai acheter un ou deux jeux mais je sais pas quoi choisir entre ces jeux : tales of symphonia sur GC ou burnout 3 sur xbox ou fable ou prince of persia 2 merci de repondre
deadwill
Niveau 6
23 décembre 2004 à 22:33:30
perso je te conseil fable, je l´ai acheter il n´y a pas longtemps et je le trouve trop bien!
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:34:10
tos fable burnout 3 tous 3 bons jeux
generosa
Niveau 8
23 décembre 2004 à 22:39:50
prends tales of symphonia, ten as pour un bon moment!
sinon fable est super aussi mais un peu court et burnout 3 va trrrrrèèèès viiiittte et il est beauuuu. fun mais peut etre un peu lassant ( mais on y revient toujours)