bon g une xboite ac un lecteur philips et celui-ci ne reconnet RIEN appart les dvd gravés et les jeux originaux meme un dvd tt simple a du mal a passé il plante au beau milieu donc voili voilou si vous avez ce probleme et si vous pouvez m´aider ce serai cool ! merci