CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux a me conseiller

roswell-en-slip
roswell-en-slip
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:33:40

salut a tous

ma cherie m´offre une bobox a noel..que je l´aime ! lol
avec, 2 jeux : fable et halo 2.c´est pas les pires je pense..mais j´aimerais des conseils sur des titres a acquerir..je penche pour :
- rallisport challenge 2
- crimson skies
- prince of persia 2
- ninja gaiden
- burnout 3

votre avis et suggestions ?

xavier69
xavier69
Niveau 7
23 décembre 2004 à 20:35:40

pop 2 asser bien mé une foi terminer on a pas forcément envie de le reprendre pour recommencer alors que burnout3 on peut tjs faire une course qd on le souhaite alors jte le consseillerais

rotka
rotka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:37:14

ninja gaiden est énorme ya pas à hésité

roswell-en-slip
roswell-en-slip
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:40:08

c´est un peu la meme jouissance et le meme esprit que devil may cry ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2004 à 20:41:12

ninja gaiden c sur.
fable oui c bien pour debuter ta ludotheque mais c pas le top non plus(meme si ca tue la 1ere partie...mais kelle fin de m**** et une duree de vie rikiki)

okelle
okelle
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:41:48

crimson skies sera a 12 euros le 012 janvier donc il est a prendre
ninja gaiden tt simplement genial et ne coute que 25 euros en classic
et burnout 3 le meilleur jeu de course d´arcade
rally sport challenge 2 le meilleur jeu de rally
maintenant choisis ceux de la categories de jeu que t´aime bien :ok:

rotka
rotka
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:42:30

tout a fait je trouve que c un mix entre pop et devil may cry
en plus le jeu est long a terminer en raison de sa difficulté

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:44:47

ultimatesnake Posté le 23 décembre 2004 à 20:41:12
ninja gaiden c sur.
fable oui c bien pour debuter ta ludotheque mais c pas le top non plus(meme si ca tue la 1ere partie...mais kelle fin de m**** et une duree de vie rikiki)

ouai on relance pas la polemique mais je suis pas d ac avec toi....

Sinon pour tes jeux se sont tous de tres bon choix.Ninja gaiden est certe , jouissif mais il est BEAUCOUP plus dur que DMC ( capcom oblige).

Sinon qui aimes tu? noel, ta box ou ta cherie???

lol

roswell-en-slip
roswell-en-slip
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:51:44

les 3 ! !!!!!!!!!!!!!! lol... :noel:

bref, c´est que du bon choix koi

thithi
thithi
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:53:53

surtout la copine :lol:

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 20:55:11

ben t as choisi le meilleur de chaque categorie...mais ca n engage que moi.

roswell-en-slip
roswell-en-slip
Niveau 4
23 décembre 2004 à 20:59:05

si des fois on a le choix de l´embarras, là, c l´embarras du choix koi

Evilspoon
Evilspoon
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:01:43

ma preference
1)NINJA GAIDEN
2)RSC2
3)B3
4)POP2

voila pour moi

roswell-en-slip
roswell-en-slip
Niveau 4
23 décembre 2004 à 21:19:14

merci dvos conseils en tout cas..vivement demain que je deballe ma bobox crystal

the-aragorn
the-aragorn
Niveau 10
23 décembre 2004 à 21:34:08

Moi aussi je l´attent ma box crystal ac halo et burnout :o))

ravagedjehuty
ravagedjehuty
Niveau 9
23 décembre 2004 à 21:39:56

je me permet de te soumettre une idée qui n est pas dans ta liste: project gotham racing 2

kekete03
kekete03
Niveau 1
23 décembre 2004 à 22:12:03

salu mec ben franchement le choix et dur mais je prefere quand meme ninja gaiden car c´est un bon jeu de combat et des jeux comme celui là j´en conait pas beaucoup

kekete03
kekete03
Niveau 1
23 décembre 2004 à 22:14:48

ou alor t´a aussi call of duty un putin d´jeu de guerre

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment