ultimatesnake Posté le 23 décembre 2004 à 20:41:12
ninja gaiden c sur.
fable oui c bien pour debuter ta ludotheque mais c pas le top non plus(meme si ca tue la 1ere partie...mais kelle fin de m**** et une duree de vie rikiki)
ouai on relance pas la polemique mais je suis pas d ac avec toi....
Sinon pour tes jeux se sont tous de tres bon choix.Ninja gaiden est certe , jouissif mais il est BEAUCOUP plus dur que DMC ( capcom oblige).
Sinon qui aimes tu? noel, ta box ou ta cherie???
lol