max76xbox Posté le 23 décembre 2004 à 18:53:16
Raibow Six 3 ou encore mieux Black Arrow pour le multi.
Sinon il y a aussi Ghost Recon 2 mais ne prends sourtout pas CoD qui n´est pas top surtout que Brothers in arms qui débarque au mois de février 2005 va grave lui faire la misère ! Sans parler de Rainbow Six 4 qui sort en Mai/juin 2005 ! Pariah est annoncé comme une bombe mais c´est plutôt genre Halo 2 quoi !
pffff si il sort en juin il va se faire exploser pas gta san andreas 