En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rainbow six 3:jeux ultime
CibertDark
Niveau 9
23 décembre 2004 à 18:02:28
si ya un jeu qui ma procuré des putains de sencations,c´est bien celui la.j´ai pas encore joué à halo 2,mais si il est encore meilleurs que rainbow coté réalisation je dit chapeau,néanmoin j´en doute.Car les références fps du moment sur x box cé bien les 2 rainbow six.
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:16:17
Rainbow six 3 c´est trop moche comparé à Halo 2 , graphiquement Halo2 c´est une pure tuerie . Parfois la xbox a du mal à tout afficher .
SPARTAN-Homer
Niveau 10
23 décembre 2004 à 18:22:16
Tu vas avoir Halo2 à noël ?
link-77
Niveau 10
24 décembre 2004 à 09:01:05
ya aucune comparaison possible, les sensations live de rainbow sont bien meilleures et jouissives que celles d´halo2 selon moi, dont je suis assez decu en live... c´est pour ca qu´en attedant rainbowsix4, je me suis acheté GR2 ! ! ^^
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2004 à 09:59:27
r6 c trop naze comparé a la version pc... bcp bcp trop bourrin meme si au debut j´etais emballé
Skip171
Niveau 10
24 décembre 2004 à 10:04:25
ben moi je suis accros au deux, ils sont très différents, ce n´est pas les même sensations..
graphiquement, Halo2 tout comme r6 sont des réussites, les gameplay sont nickel(même si ils sont assez différents), bref, les deux sont nickel...
CibertDark
Niveau 9
28 décembre 2004 à 20:37:20
je vient de m´acheter Halo 2,et jé déja bien avancé,je pense en etre à la moitié du jeux meme plus loin.Evidement ji est retrouvé des sençations grands dioses.Je vé pas commencé a vous fair ma critique de fond en comble,mais sachez qu´il ma plus,dailleurs c´est difficil de s´en décrocher en solo,sans parler du live don je n´est toujours pas eu la chance de tester , et non jé pa le x box live(pas encore). Néanmoin en solo du moin,les jeux se valent mais je donnerai quand meme un léger avantage à rain bow six 3 qui selon moin a un charme incomparable et ceci dut au sençations de réalité qu´il procure. En live je ne les est pas encore tester mais je suis sur que halo 2 nous scotch plus.