bon... comme je suis très cultivé et que je comprend le language covenant je vais traduire
" "Les floods ne seraient-ils pas les habitants d´Halo et l´anneau n´est pas covenant""
pas bète comme idée... cela voudrai dire que ce sont les " forunners" ( je sais plus comment sa s´écrit)
ça se tien... 