pour les news
ses selle d´hier!
t´es news sont tro bien seba
merci sebibaboubinounichouchina
mon james!!!
seba25899 Posté le 24 décembre 2004 à 10:35:36 ses selle d´hier!
mais pk ta uppé
pour un anti flood
tu sais pas mettre les news d´aujourd´hui?
pas le courage!Mais demain pour vous ses une enorme!!!
Au fait si vous vouler des news:
http://www.google.frhttp://www.yahou.fr