CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

à quand une x box miniature?

superdupont3000
superdupont3000
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:36:19

sony à bien réédité sa ps2 en version plus petite, pourquoi microsoft ne ferait pas la mm chose avec ce pavé encombrant qui lui sert de console? ( ou de pc bas de gammes si vous préférez)

parce que franchement, la différence de puissance entre la gc et la x box n´est pas énorme, mais la différence de taille, si! donc en puissance globale c´est la x box la plus forte, mais en puissance au décimètre cube elle se fait litéralement exploser par la console de nintendo, qui à l´intelligence de privilégier l´originalité à la puissance brute et offre un peu autre chose que des jeux bourrins.

voilà, c´était mon coup de gueule contre les misérable raclure intellectuellement déficiente et issue de votre forum qui viennent régulièrement polluer le forum gamecube avec leur flood anti nintendo et pro halo2, en disant que celui ci est un jeu plus mature que les jeux nintendo. parce que je ne vois pas en quoi faire mumuse avec des pistolets laser qui font de la lumière est plus mature que de résoudre des enigmes dans zelda ou metroid. honnetement, j´ai essayé halo1 sur pc, et je ne vois pas ce qu´il a de plus que les vrais fps pc, mais ce qu´il a de moins, si.

thithi
thithi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:38:28

moi j´ai les 2 et je trouve qu´ele se vallent ( surtout pour les jeux )

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:38:32

Attendons de voir ce que va donner la Xenon. :-d

thithi
thithi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:39:13

t´as le temps

thithi
thithi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:39:55

la PS3 pas avant 2006 au Japon :lol:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:40:25

Wait and See. :-)

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:43:23

Bonjour Superdupont.

Tout d´abord, le rapport puissance au décimètre cube, un peu bizarre non ? Aucun rapport. Il est évident au vu des caractéristiques techniques que la xbox est plus puissante. Par contre, c´est vrai que la puissance pure ne fait rien. La preuve avec l´échec de la dreamcast, pourtant plus puissante que la PS à l´époque.

Pour ce qui est de polluer le forum GC, une seule chose à faire: regarde l´âge de ces personnes, tu verras, rarement + de 16 ans, donc le comportement puéril s´explique tout seul. Mais les pro GC font aussi cela, mais bon, ici, y´en a pas un pour rattraper l´autre comme on dit.

Comme toi, je trouve très con d´aller emmerder les gens des autres forums pour dire " t´as vu mon jeu est mieux". Perso je rêve d´une console qui me permettrait de faire tourner les jeux ps2 , gamecube ( aaah metroid, zelda et Mario) et Xbox. Rêvons . ..

En tout cas, Joyeux Noel.

superdupont3000
superdupont3000
Niveau 2
22 décembre 2004 à 22:49:08

si, il y a un rapport: ça veut dire que si nintendo avait voulu faire une console de la mm taille le résultat aura été +conséquent. vu que la gc est bcp plus petites mais pas bcp - puissante.

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:50:14

:o))

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:52:39

Sur la xbox, ce qui prend de la place c´est surtout le disque dur,il suffit de l´ouvrir pour s´en rendre compte.

Mais développer un nouveau design coute cher, autant s´orienter vers la prochaine console.

Dans ce cas, pourquoi la ps2 est plus grande mais - puissante que le GC ? Pourquoi la Pstwo est de même puissance que la PS2 mais nettement moins petite?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:53:13

Le ventilateur à été supprimé.

thithi
thithi
Niveau 9
22 décembre 2004 à 22:54:11

:sarcastic: :oui:

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 22:57:55

Oui je sais pourquoi, mais je voulais dire de répondre en se basant sur les théories de superdupont. Selon lui, la puissance est fonction de la taille. :rire: je parle de console bien sur ! !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 décembre 2004 à 22:57:57

nlimousin
Posté le 22 décembre 2004 à 22:52:39
Sur la xbox, ce qui prend de la place c´est surtout le disque dur,il suffit de l´ouvrir pour s´en rendre compte.

Maintenant les disques durs ne prennent quasiment plus beaucoup de place. Les baladeurs MP3 par exemple... Il avait été question aussi de la technologie Blue Ray non ?

superdupont3000
superdupont3000
Niveau 2
22 décembre 2004 à 23:00:35

nlimousin Posté le 22 décembre 2004 à 22:57:55
Oui je sais pourquoi, mais je voulais dire de répondre en se basant sur les théories de superdupont. Selon lui, la puissance est fonction de la taille. je parle de console bien sur ! !

:d) t´es con ou tu le fais exprès? j´ai dit l´inverse mais je vais parler dans une langue que tu comprends pour être clair : toi avoir grosse console puissante, mais avoir console juste un peu moins puissante mais bcp plus petite. ça y en a être clair?

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:00:57

Oui " maintenant" mais la xbox date de 3 ans voire plus je crois.
Le blue ray est un procédé Sony pour les DVD, pas les DD.

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:02:03

Bon je vois que superdupot se plaint de certains, mais au bout de 3 messages il se sent obligé d´etre vulgaire! Allez bye.

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:03:52

Pour répondre à ta question de départ : parce que développer un nouveau design demande du temps, du personnel et du fric, et qu´à mon avis leur prio est la Xbox 2.

Sony a refait sa ps2 pas pour faire plaisirmais parce qu´elle était en perte de vitese, mauvais juste avant les fêtes. Je n´invente rien, c´était dans leurs propres déclarations.

superdupont3000
superdupont3000
Niveau 2
22 décembre 2004 à 23:06:39

bah, c´était une question ironique. et pardonne ma vulgarité. tjrs est il que quand je parle comme ça ça veut bien dire que la taille n´a rien à voir avec la puissance, sauf quand celle ci est mal exploitée. enfin bon, c vrai que les vieux disques dur expliqueraient la chose.

nlimousin
nlimousin
Niveau 6
22 décembre 2004 à 23:09:39

Voilà, on peut rester cool ! Bon, je vais calmer le truc: on s´en fout de la tronche non? L´essentiel est de prendre plaisir à jouer. Pas d´accord?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy