En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tounoi 2VS2 Def Jam
lecubeurdu93
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:23:20
Bonjour medemoiselles et monsieur,
Ce soir vers 20h moi et un ami organisons un tournoi sur http://groups.msn.com/DEFJAMJDR il faut avoi une boite hotmail ou msn pour vous inscrire. Qui veut jouer ?
VENEZ NOMBREUX
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:24:19
pubs interdites
bobwasa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 14:26:26
Mais Def Jam n est pas jouable en live, c est un tournoi chez toi ou koi ?
lecubeurdu93
Niveau 9
22 décembre 2004 à 14:28:44
va sur le site et tu comprendra comment ca fonctionne