slt tlm,
voila je propose la modifications interne de la console ( non estetique)
veillez me contacter par e-mail,msn msgr,ou le forum
deuxfast2furious@hotmail.com
ps:JE STIPULE BIEN QUE LA LOI INTERDIT DE POSSEDEZ UN BACKUPS DE JEUX SANS POSSEDER L´ORIGINAL ET QUE JE POURRAIT ETRE TENU RESPONSABLE