En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mafia sur xbox!!!
Teva
Niveau 2
22 décembre 2004 à 13:51:40
bienvenue é bons fete a tous!!!Je c pa si vou lavé rmarké mé mafia é ossi un tré bon jeu ( ki ne poura pa égalé halo2!bien sur)!mé bon vous parlé, dir dé solus dé code etc...alor alési
Tommy_69
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:59:20
Alési ? ? il a arreté le Formule 1 il y à longtemps.
Fragueur76245
Niveau 33
22 décembre 2004 à 14:09:25
mafia est pourri sur console, mieu vo l´ acheter sur pc!
guenar
Niveau 1
03 février 2005 à 10:45:36
j´ai un problème au niveau omerta lorsque frank est dans l´aéroport, quand j´ai flinguer ses gardes, je n´arrive pas à le retrouver
bobwasa
Niveau 10
03 février 2005 à 10:59:33
Ce jeu est comment par rapport à Driver ? Pire ou pas?
Renardo39
Niveau 7
03 février 2005 à 13:21:41
Si par pire t´entends lent ( très lent, voir très très lent ! !!!), alors oui il est pire ! !!!!!!!!!!!!!!
ChaiLeMalefique
Niveau 8
22 juillet 2005 à 17:03:40
par curiosité je lai pris sur xbox malgres que je lai sur pc et que je le fait tourner a fond sur un lcd sur xbox c est sur c est moins beau..adieu les textures parfaites sur vehicules et immeubles adieu les tres beaux degats sur les vehicules place a de la merde genre gta en pire et rebonjour les angles saillants surtout sur les pneus mais sinon c est pareil et les phases en voitures sont plus nerveuses qd meme car deja la vitesse est limitée a 60mph et plus a 40 et au pad c est qd meme autre chose c est bien mieux qu avec 2 pauvre fleche de clavier ou 2pauvres gauche droite de cmd(oui mafia pc ne reconnait pas les sticks analogique) et adieu aussi les superbes cinematiques en temps reel remapées la c est le moteur du jeu brut et ya des loads de 10s sur les ponts de la ville et on a plus a demarrer les tacots la on monte dedans et boum elle est deja allumée... ba c est qd meme con de pas profiter de la xbox et les fusillades par la fenetre de la voiture sont lamentables sur xbox qd aux autres gunfight a pied c est pas vraiment mieux quavec une souris et un clavier d ailleurs la difficultée a été revue a la baisse les mecs sont plus apathiques et des armoires a pharmacie sont apparues comme par miracle par rapport a la version pc jen oublie surement jai pas été tres tres loin
jgffdyt
Niveau 1
31 août 2005 à 12:35:18
bonjour je suis conicé sur la mission de mafia "fair play" sur X box je ne trouve pas le stade j´ai pourtant bien cherché mais que dal je vous remerciede me donné un coup de main je pourrais peut être ainsi le finir. Soit dit en passant c´est quand même un putain de jeu.