snapers Posté le 22 décembre 2004 à 13:39:30 c lequels ?
[°le jeu de l´heure exacte°] ==> il me la éffacer 2 foi
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:43:27
ok ta ka le refer sa va l´enbeter et en + j´ai envoi un mess comme koi il fallait me mettre modero a sa place
masterchief_40
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:45:27
laisse-les batailler snapers!
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:45:53
koi tu ve dire koi
masterchief_40
Niveau 4
22 décembre 2004 à 13:47:41
dsl javé pa regrdé la 2ème page...
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:48:22
c pas grave
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:49:22
est ce ke skylaur merite d´etre modero ?
Conker007
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:10
et bah voila dés qu un modéro fait son travail il se fait insulter alors avant de vous plaindre allez voir le forum GC la bas le modéro est parti au ski apparemment mieux vaut un modéro trop sévere que pas assez
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:50:28
non!!!!!!!!!!! bon jarrette car on va me banir
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:51:12
mais non tu va pas etre banni
firfin0
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:52:31
Conker ca fait une plombe!!!!! ca va?ca fé lomtempts kon te voi plus
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:53:00
oue depuis ton site sur conker
Conker007
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:53:29
moi je dirai que oui depuis que je viens sur ce forum j ai jamais eu de problemes et vous etes les premiers que j entends raler a son sujet la vraie question est peut etre " snapers et firfin ont ils leurplace sur ce forum ? " parce que si vous faites des topics HS c est pas de sa faute si ils sont éffacés mais de la votre
snapers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:54:26
oui mais c enbetent il efface no topic et en plus il sevre