bon je revien
Arrête _vizir_ t´es pas " maretnt"
dites, vous me faites peur là ( surtout snapers)..
C´est des fautes volontaires ou involontaires..?
Séb
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8549683-1-0-1-0-0.htmstp efface ce topic le type n´arrete pas de faire de la pub pour son topic et c´est interdit par la charte donc fait quelque chose skylaur
Spartan-Homer Posté le 22 décembre 2004 à 12:33:38Il voulait dire : Skylaur est un trahisseur
il voulait dire surtout " skylaur est un traitre "
Conker007 Posté le 22 décembre 2004 à 12:49:52Spartan-Homer Posté le 22 décembre 2004 à 12:33:38Il voulait dire : Skylaur est un trahisseur
il en fait où de la pub?
et pour skylaur
vous avez peur
peur de quoi
de moi
t´as raison a voir t´as tete je me croirais dans exorciste
En + skylaur il est con^ il est moche il est gros et il pue
oui et c un traitre car il efface les topic n´importe comment ! c
il a même éffacé 2 foi mon topic " de l´heure exacte" ki consisté a divertir les gens de ce forum!!
il trailli quoi!
oui tous alleurs il ma effacer mon topic de blabbla
je croi kil y a navé déjà un ?
oui mais je v mettre des kestions sur lui
et il un traitre ?