Bon, d´habitude, je reste très calme, mais là, je résiste pas à l´envie de me lâcher..
Salut petit c**.
Je te demande pas comment ça va, mais je suppose que tu dois avoir un sacré problème psychologique ( si tu sais pas ce que ça veut dire, tu sais quoi faire.. ah nan, excuse-moi, justement t´es trop c** pour savoir quoi faire.. tu regardes dans le dictionnaire.. tu sais, le livreque tu as jamais ouvert sur le placard) pour te faire remarquer de cette façon.
Et tu crois que tu as le droit d´insulter une console sans l´avoir essayée ? Et à ton âge ( 13 ans) ?
Sale mioche !
Séb - ( je sais, j´ai 14 ans, mais c´est pas une raison..)