Bonne journée à tous !
Cette news date d hier mais je ne crois pas l´avoir vu passer sur le forum :
http://www.jeux-france.com/news7406.html
La NBA rejette Electronic Arts
La semaine dernière, Electronic Arts avait signé un accord d’exclusivité avec la NFL. Durant 5 ans, personne ne pourra utiliser les noms des équipes, des joueurs et des stades du Football US. Le géant américain a voulu récidiver avec la NBA mais contrairement avec la NFL, Electronic Arts a vu son offre rejetée. La raison de ce rejet vient du fait que la série NBA se porte plutôt bien sur le marché ces dernières années et une exclusivité avec EA ferait perdre de l’argent à la NBA. Pour être plus précis, la NBA souhaite voir plusieurs jeux sur le marché ( NBA Ballers, ESPN NBA) que de voir un seul titre d’EA chaque année ( NBA Live) comme ce sera le cas pour la NFL ( Madden) à partir de maintenant.
Putain ça c est une bonne news pour les amateurs de basket ! Quand est il des droits Fifa ?