CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA se prend un vent

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:05:41

Bonne journée à tous !
Cette news date d hier mais je ne crois pas l´avoir vu passer sur le forum :

http://www.jeux-france.com/news7406.html

La NBA rejette Electronic Arts

La semaine dernière, Electronic Arts avait signé un accord d’exclusivité avec la NFL. Durant 5 ans, personne ne pourra utiliser les noms des équipes, des joueurs et des stades du Football US. Le géant américain a voulu récidiver avec la NBA mais contrairement avec la NFL, Electronic Arts a vu son offre rejetée. La raison de ce rejet vient du fait que la série NBA se porte plutôt bien sur le marché ces dernières années et une exclusivité avec EA ferait perdre de l’argent à la NBA. Pour être plus précis, la NBA souhaite voir plusieurs jeux sur le marché ( NBA Ballers, ESPN NBA) que de voir un seul titre d’EA chaque année ( NBA Live) comme ce sera le cas pour la NFL ( Madden) à partir de maintenant.

Putain ça c est une bonne news pour les amateurs de basket ! Quand est il des droits Fifa ?

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:45:39

Oui mais de l´autre coté, les négociations avec DICE pour son rachat avance bien, donc finalement...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:55:27

c est vrai aussi

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:57:48

EA sa pue .

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:59:32

j´ai appris que EA n´avais pas la part majoritaire de chez ubi car enfaite les frère d´ubi possèdais plus que EA...

HTTP//:www.overgame.com

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:01:00

http://www.overgame.com/page/

ErnestoGuevara
ErnestoGuevara
Niveau 9
22 décembre 2004 à 11:03:26

PLus précisemment http://www.overgame.com/page/21272.htm

Je cite:
" Mais les chiffres datent de Mars 2004 et un article récent de Gamespot parle, lui, de 22.8% pour les frères Guillemot, ce qui relèguerait EA à la seconde place."

teamyoshi
teamyoshi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:22:46

foutez leur la paix à EA
leur fric ils l´ont gagné
ils en font ce kils veulent
non?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:35:16

teamyoshi Posté le 22 décembre 2004 à 11:22:46
foutez leur la paix à EA
leur fric ils l´ont gagné
ils en font ce kils veulent
non?

-------> La seule chose que je voulais dire, c est que les seuls perdants dans l´histoire sont les joueurs. Loin de moin l´idée de balancer gratuitement sur EA comme a pu le faire Spartan Homer ( Spartan-Homer Posté le 22 décembre 2004 à 10:57:48
EA sa pue )
Mais plultot de dire qu´heureusement que la NBA a refusé de céder l´exclu des droits NBA à EA comme ça on pourra continuer d avoir plusieurs jeux de basket avec licences ( même si je ne m interresse que moyennement aux jeux de basket, c est tjs bien pour la diversité des jeux video .

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment