En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Recherche joueur Ghost recon 2
devil333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 06:41:47
Hello la compagnie ! !! A noel j´aura Ghost Recon 2 et je ne connais personne qui a ce jeu ( en live ) donc vous pouvez me adder pour s´eclater sur ce jeu sublime et ptet meme creé un clan!!!! voila mon gamertag : slimtheman a+++++ sur le live
xgamer
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:41:05
Tinkiete ya deja plein de français de ma lite d´amis dessus ; ) sinon tu peux me rajouter à l´aise > > x ice phantom ( je l´aurai a noel aussi je crois ^^ )
devil333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 16:47:01
okii je te add
devil333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 19:30:08
re
TazWanted
Niveau 3
22 décembre 2004 à 19:31:26
moi ossi GIGN Phoenix
DevilGhost
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:39:03
c bien sur le live ghost recon 2 ?
devil333
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:37:09
Taz Wanted : super je te add DevilGhost: ouaip c´es trop mortel.... carte immense ! ! graphique sublime le pur bonheur quoi
devil333
Niveau 8
23 décembre 2004 à 20:10:16
thithi
Niveau 9
23 décembre 2004 à 20:11:39
normalement j´ai moi aussi le , donc peut-etre a bientot