QUi veux que san-andreas sort sur le X-box. Il faut sig la petition. Inscrivez-vous vite""""""
http://www.petitiononline.com/t23829/petition.html
Envoyé le site a tous vos ami
il arrive en fevrier pov con!
faut lire un peux commeavant de parler dans le vide https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011045.htm
moi je parle de la version us jai entendue dire par plein de monde kil sortait en fevrier
pov con meme si du monde signe pition ser choix compagnis___________________________________criss qui ya des con sa terre