CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

g grave besoin d'aide (evox)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:01:10

chui en stress total!!!

voila mon pb commence ici!!

ma console avai comme dashboard evox juske la aucun pb et avalaunch en application( c pas moi ki avai tou fai ct un pote a mon frere ki se trouve sur brive dc assez loin d´ou j´habite)

g vu ca d´ecrit :
Salut, pour mettre UnleashX en dash principale tu dois faire ton ftp ensuite tu renomme le fichier evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et tu prend le default.xbe de UnleashX pour le renommer en evoxdash.xbe

etant donné ke je trouvé avalaunch plus pratik g voulu l´avoir en dash par defaut g dc crée un ftp via avalaunch et g renomé evoxdash.xbe en evoxdash_origine.xbe et le defaut.xbe d´avalaunch ke g renommer en evoxdash.xbe

resultat je me retrouve sur le dashboard de microsoft et je ne peu plus accéder a mes jeu sur hdd comment doi je faire pour ke ca revienne comme avan stp

chui vraimen degouté , chui grave mais alors grave con!!!

ne reponde ke ceux ki comprenne

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:09:15

T´arrives encore à te connecter en FTP ( Xbox/PC) ? ?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:14:51

bin non justement c ca le pb!!

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:16:29

bon on m´a conseiller de booter sur le cd de gueux ce ki devrai me permettre de me remettre en ftp et de la je pourrai faire la manoeuvre inverse

j´espere ke ca va fonctionner

thony95
thony95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:45:13

est ce que pour se connecter sur l ordi faut delocker le disc dur avec le cd de gueux ?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:49:29

bin il fau soit ke tu ai une puce ou soi ke tu ai fai un exploi ( ce ki été mon cas)

dc g resolu mon pb grace au mastercd gueux

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:50:19

mais kan tu di te connecté sur l´ordi tu veu dire par ftp c ca?!!!

thony95
thony95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:51:12

j ai une xbit mais quand je grave le cd de gueux sur cr rw 4x ma console n arrive pas a le lire

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:52:52

il fau ke tu boot dessus! dc tu allume ta console, tu insere le cd, tu etein ta console, et tu rallume ta console!

il fau biensur avoir fait une image du mastercdgueux.iso ; -)

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:53:22

tien moi o courant!!

thony95
thony95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 00:59:55

moi j aimerai quelqu un qui pourrai me parler sur msn pour qu il puisse mieu m expilker car la je v biento partir

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:01:56

mais t´as reussi a booter dessus ou pas!
di moi précisémen ce ke tu veu faire !

jte garanti rien vu ke je commence ds le monde de la xbox mais di tjs!

thony95
thony95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 01:02:36

kashtoi t aurai pas une adresse msn ?

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:03:32

kashtoi@hotmail.com

thony95
thony95
Niveau 7
22 décembre 2004 à 01:04:52

merci bocoup

kashtoi
kashtoi
Niveau 10
22 décembre 2004 à 01:05:57

de rien mais je c pas si je v vraiment pouvoir t´aider lol

je sui rien ds le monde du hack moi ^^

Vander
Vander
Niveau 2
22 décembre 2004 à 04:03:17

allo
tu devrais toute recomencer la proceidure de l´ordinateur colecter xxbox . et VIVE EVOLUTION X
_______________________________
sur mon xbox j´ai emulateur nintendo,super nindendo,gameboy advance,et nintendo 64,

j´ai presque toute les jeu nintendo et super nintendo

et je me vais mes jeu xbox apartir internet

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment