ca a commencé lorsque jai joué a morrowind , le jeu c bloker et g du redemarrer la console , ca a continuer avc pgr2 , lors du demarrage du jeu , ca sarrete sur laffichage du X de xbox
et amintenant les musik de certain jeu saute , comme si le lecteur eté mort
est ce que vca couterai cher de me la faire reparer , parce que jai joué 15 h a morrowind et 10h a kotor