CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma xbox deconne

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:25:01

ca a commencé lorsque jai joué a morrowind , le jeu c bloker et g du redemarrer la console , ca a continuer avc pgr2 , lors du demarrage du jeu , ca sarrete sur laffichage du X de xbox
et amintenant les musik de certain jeu saute , comme si le lecteur eté mort
est ce que vca couterai cher de me la faire reparer , parce que jai joué 15 h a morrowind et 10h a kotor

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:26:43

elle est sous garantie?si oui fait marcher la garantie, sinon demande à microsoft

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:29:08

olaui mai ca casse les couilles pour les sauvegarde , ya pas moyen de les foutre sur carte memoire?

nono59330
nono59330
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:31:24

si suffit via le msdashboard de les copier sur une carte memoire

generosa
generosa
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:32:10

bien sur mais faut ht une carte memoire, je crois qu´il y a un pack interressant avec une carte mem + kit dvd + un pad s

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:38:15

oki dc en gros jachete une carte memoire je fou mes sauvegarde dessus , il mechange la consolle , et la c bon joré mes differentes progression dessus?

neotool
neotool
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:39:52

si tu les remets oui sinon non

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
23 décembre 2004 à 01:16:08

si c un pb de lentille ya pas un moyen de la nettoyer avc un cd?? un truc dan le genre??? je croi que ca existe
et si oui , ca coute combien ? ?

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
23 décembre 2004 à 08:13:13

la mienne n´arrete pas de me sortire que les jeux sont rayé ou endommagé... alors que le dernier vennait de sortire de sa boite.... sa me le fait sur tous les jeu que j´ai.. il faut que je redemarre a chaque foi... et au bou de dix minute ca fonction...

j´ai jamais autent été emerder avec une console...

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:44:13

moi le souci c quelle me di rien du tt , ca se stop a lecran X BOX
et un moment ca a remarché mai ca ralentissé, yavé des tps de chargements tro long
enfin bon , je pense je vé aller a la fnac pour me la faire echanger ( elle date de moin de 2 semaines) et je sens quil von la mettre en reparation , et mes petits freres vont passer noel sans leur console :)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:44:58

Bah tenmieux de quoi tu te plain ?

Moi ma Xbox me fait la geule :-( :( :( :-(

Si la tienne déconne avec toi, c´est qu´elle t´aime bien !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:46:33

si elle date de pas longtemps tu exige que tu magasin te l´échnage ! !!

Sinon le sav ça prends 1 semaine donc c´est foutu pour noel :)

Tommy_69
Tommy_69
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:47:02

Roh vous êtes dure avec elle :ok:

Executer2
Executer2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 13:57:57

slt un conseil raporte la tu en aura une nieuw

HOMMETORCHE
HOMMETORCHE
Niveau 10
23 décembre 2004 à 14:11:32

moi aussi j´ai un probleme avec elle fait du bruit mais si je bloque le boitier elle ne fait plus de bruit mais les jeux marche elle ne calle ppas plusiuer fois sa na la pas fait que´est ce que c´est?

Executer2
Executer2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 14:13:39

si c´est un lecteur philips qui lis les cd-r c´est normale les v2 sont les plus bruiants et c´est cose par le froid aussi

alexandrrrrrre
alexandrrrrrre
Niveau 10
23 décembre 2004 à 22:55:02

vous pensez quils me lechangerontou quils vont la foutre en reparation??
ps: deux semaine de durée de vie c abusé

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment