je voudrai une solution pour savoir kel version et ma xbox ! !!!merci
sympas !
Y´a une trentaine de topics là dessus. Cherches et tu verras.
g bien chercher et yen a certain ki mette un lien vers gueux et ke je ne compren pa ! !!! alor c pour sa ke je demande ici !
Pourtant c´est simple.
http://www.xavbox.com/debut.htm va dans la rubrique XB VERSION ( en haut a droit et desent un peu )
et en plus ya des photos et c´est simple a comprendre