CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai et dur quizz halo 2

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:32:37

spartan je sui a cours de question tru peu pas en poser une ou deux ki ns feraient bien réfléchir???

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:34:56

Si tu veut...

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:36:29

1/ Citer les noms des deux Oracles connu à ce jour ?

2/ 343 , 2401 sont les chiffres des deux oracles , des installations 04 et 05 , logiquement qu´elle serait le chiffre pour l´Oracle de l´installation 06 ?

3/Quel sont les couleurs des yeux des deux oracles connu ?

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:37:41

moi j´en ai alors vener sur mon topic halo 2 les gars.

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:38:14

o putin c hard sa euh bleu pour la couleur des yeux pi sinn euh jen c pas *+ c tro dur lol

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:42:10

tu veut les réponses ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:46:45

1/ 2401 Penitant tangent => installation 05
343 Guilty spark => installation 04

2/ 343 x 7 = 2401 x 7 =16807 x 7 = 117649 .

Donc en récapitulant :
installation 01 : 0
installation 02 : 7
installation 03 : 49
installation 04 : 343 Guilty Spark
installation 05 : 2401 Penitent Tengant
installation 06 : 16807
installation 07 : 117649

Voilà en gros les noms des prochains Oracle , je n´ai pu mettre que les chiffres car les noms je ne les sais pas tous .

3/ 2401 Penitant tangent => oeil rouge
343 Guilty spark => oeil bleu

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:49:32

Ca va t´arrive à suivre ? :lol:

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:16:37

javoue c vré t plus fort ke moi bn ben passon a des question + easy lol
est il possible daravher le vras des hunter et dutiliser leur arme???

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:21:26

:up:

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:32:22

quel était le prénom du masterchief avant qu´il soit cloné ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:36:04

John :)

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:38:15

exelent point pour toi
quel est le dernier grade pour une élit ( sof arbiter)?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:38:49

Lol c´est moi qui l´ai posé :rire: tu m´as piqué ma question :)

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:41:36

Le dernier grade pour un élite c´est le Grade Ultra il a une couleur Orange et a une puissance phénoménale on le trouve dans le Scarab dans le niveau de la ville ( c´est le grand robot covenante ) .

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:45:14

lol c vré je te lé chouré mé bn euh une otre kestion halo a til le record de vente de jeux video le premier jour de sa sortie???

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:51:25

Bien sur en explosant le record , largement devant GTA san andreas .

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:52:13

D´ailleurs les ventes mondiales sont actuellement de 6 millions d´unités vendues dans le monde c´est à dire 1 / 3 xbox .

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 21:55:10

eu o fait ta foutu un gro ven pro ps2 ki di ki est bloké ds halo!! bien joué eu tu veu silteplé reposer des kest mé just un peu mouin dure stp lol?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:57:46

Ouais si tu veut , toute façon c´est un jaloux , il est tellement nul en cours que ses parents veulent pas lui acheter la xbox et Halo 2 , alors il vient pleurer ici en disant qu´il est nul c´est tout .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment