CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le vrai et dur quizz halo 2

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:10:22

N´importe quoi :rire:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:10:57

un spartan c un humain génétikement modifié a la base il y en avait des centaines et ils repoussaiet les covnants jusko jour ou la terre ou vivéent les spartans explosérent il nen restat qun vivant kar il été pas sur cette planéte ce gu masterchief il fé cette taille car il est génétiquement modifié je tembush un coi la nn?

amateur va.... :rire:

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:12:36

bn bn tu regardera le dvd ds la version collector ils le dise pui on en reparle ok sal KK de plus ils ont été soixante a faire le jeu c ossi ds le dvd version colector sal KK
question facile:ki est surnomé le démon?par ki?

jiogid
jiogid
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:12:39

spartan est ce que tu revien me poser des question car jetait parti diner :lol:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:13:44

Les Spartans était en session d´entrainement quand la planète Reach ( base d´entrainement des Spartans ) fut attaqué par l´armée des Covenantes , un seul a pu survivre Spartan 117 , Halo 1 commence juste après la fuite du pillard of Autumn de la planète Reach avec à son bord le dernier Spartan .

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:14:51

J´arrrrrrrrrive Jiogid :-))) .

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:15:07

c exaxtement ce ke g di sof ke toi c plus préci lol bon o fait tu c ki c le démon???hein petit intello et ki lappelle comme sa ? ?? facile

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:16:31

Le démon c´est le Master Chief , les Covenantes l´appellent comme ca .

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:18:01

et oui spartan c est un humain genetiquement modifier

Mais comment john a fait pour devenir un spartan ? ?

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:18:46

1) Expliquer la fin de Halo2
2) Pourquoi Spartan fait 2m10
3) Qui est se spartan et comment a t il fait pour devenir comme sa

Gamersteam tu peut répondre à c´est questions ? Car moi je ne l´ai connait pas :lol: .

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:19:32

euh esceke kelkun va faire le tournoi halo 2 ac game one????

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:20:40

1) Expliquer la fin de Halo2
:d) essaye de finir le jeu et bien ecouter

2) Pourquoi Spartan fait 2m10
Parce kil a été genetiquement modifier

3) John s est fait capturer par les marines puis cloner puis modifier , les os ont été durci . .. Puis le clone ont la rendu a ses parent

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:21:10

masterchief34 :d) :oui: moi avec mon clan ont y va :cool:

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:21:43

Attend tu me demandes de finir Halo2... Tu me prends pour un amateur je l´ai finit , simplement la fin est différente pour tout le monde c´est pour ca que je te demande de me l´expliquer pour voir ta vision des choses .

gamersteam
gamersteam
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:22:13

ben essaye de bien ecouter alors :)

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:24:00

c ki tn clan ? ??moi ossi ji v on va voir ce ke sa va donner euh kan mm finir le jeu c pas demander bocoup il é troi foi tro court halo 2 c vrément la desch c son point faible!!!!!

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:28:25

question facile:
ou est le point fainle des hunter???

choixfm3
choixfm3
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:29:17

dans le dos tu tire sur le orange.

SPARTAN-Homer
SPARTAN-Homer
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:29:23

Dans le dos .

jiogid
jiogid
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:31:49

hé spartan-homer vien dans mon quiz je suis entrain decrire une question alors si tu veux venir y repondre vien je tattend :lol:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment