CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel jeu acheter pour noel?

F5X
F5X
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:40:45

Alors voila, je sé pas trop koi demandé au p´tit papa noel. G déja halo2 et fable, et je me demande kel jeu je pourrer prendre pour ce noel.
Merci!

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:41:24

Prince of Persia 2, NFSU 2, Burnout 3, Call of Duty... fais une recherche !

F5X
F5X
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:45:40

Toi tu va prendre koi?
burnout 3 on me la préter sur ps2, nfs jaime pas ( trop), le 1er prince of...ma pas passionné, jen ai marre des fps... alor voila!

okelle
okelle
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:49:22

ninja gaiden
kingdon under fire
chronicle of riddick
def ja ffny
rally sport challenge 2
pes 4

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:05:33

Project Gotham Racin 2 ( Une bombe à 25 Euros)
Moto GP 2 ( terrible en multi)
Rallisport Challenge 2
Amped 2 ( 9 Euros le 12 janvier)
Crimson Skies ( 12 Euros le 12 janvier)
Top Spin ( le meilleur jeu de tennis à 12 euros)
Ninja Gaiden ( 25 Euros)
Dead or Alive 3 ( 25 Euros)
Riddick ( 25 Euros)
Rainbow Six 3 : Black Arrow ( 30 Euros)
Halo 2
Halo ( 25 Euros)
Ghost Recon 2 ( 60 Euros)
Unreal Championship ( 25 Euros)
Mechassault ( 25 Euros)
KOTOR ( 30 Euros)
Morrowind ( 30 Euros)
Morrowind Goty ( 30 Euros)
Sudeki
Voilà qui te donne le choix entre plusieurs prix mais le 12 janvier t´auras pleisn de bons jeux pas cher comme Top Spin qui est un exemple !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
21 décembre 2004 à 16:07:05

J´ai oublié Kingdon Under Fire, PES 4 et GTA Double Pack...etc.

F5X
F5X
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:07:04

Oué, merci pour les infos!
Mé je pence ke je vais attendre apres noel pour m´acheter un jeu. Yen a kelke un ki vont sortir

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:12:28

Ninja Gaiden ( 25 Euros)
Riddick ( 25 Euros)

où tu as vu ces prix la ? :ouch:

baboune75
baboune75
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:13:55

je rectifie quelques prix : d´occase

-DOA 3, 14€ micromania
-Kotor, 15€ scoregames
-sudeki, 32€ "
-morrowind, 20€ "

F5X
F5X
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:16:46

Oué, mé ninja gaiden, je l´ai ( je vé pas le racheté, meme a 25 eure!lol)

F5X
F5X
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:17:08

et vous, vous allé acheter koi?

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:19:03

Moi je sais pas encore, je vais prendre soit pgr2 ou alors Timesplitters 2 :)

F5X
F5X
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:22:35

timesplitters 2 est cool! je l´ais finit.

crazypredator
crazypredator
Niveau 5
22 décembre 2004 à 10:23:50

salut
si tu veut il y a une offre pas mal qui te propose 2 jeux acheter = un 3eme gratuit
les jeux concerné sont:

halo
counter strike
pgr2
midtown madness 3
dead or alive 3

en sachant que tous ces jeux ne coute pas + que 25 euro l´unité

sinon les autre jeux que je te conseil sont:

call of duty
pes4 ( excellent ce jeux)
deux ex 2
rallisport challenge 2
nfs underground 2
ninja gaiden ( tres difficile)

voila jespere t´avoir aider et joyeux noel

baboune75
baboune75
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:24:45

moi j´ai Pes 4 et burnout 3, et j´ai envie d´essayer fifa 2005.
Fable aussi me tente ( 44€ score games), ainsi que ghost recon 2

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:24:53

le problème c´est que ttes les offres commence le 12 janvier ! donc ça marchera pas pour noel !

F5X
F5X
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:26:53

Ah, sa c con!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:29:43

je trouve que c´est pas super de pas avoir de jeu pour noel et d´en avoir plusieur le 12 janvier, ils ont mal fait leur coup microsoft !

fafa2
fafa2
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:30:49

Oui RIDDICK 25 euros ? ???? Ou ca ? :lol:

Il sort quand le prochain Dead Or Alive ? Car le 3 me tenterai bien si il y en pas un autre qui sort ds les 2 3 mois :p

baboune75
baboune75
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:35:42

DOA ultimate le 18/02/2005

www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=X-Box&
orti=0

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment