salut
si tu veut il y a une offre pas mal qui te propose 2 jeux acheter = un 3eme gratuit
les jeux concerné sont:
halo
counter strike
pgr2
midtown madness 3
dead or alive 3
en sachant que tous ces jeux ne coute pas + que 25 euro l´unité
sinon les autre jeux que je te conseil sont:
call of duty
pes4 ( excellent ce jeux)
deux ex 2
rallisport challenge 2
nfs underground 2
ninja gaiden ( tres difficile)
voila jespere t´avoir aider et joyeux noel