ben vas dans le jeu Rainbow Six 3 pui sdans multijouer et multiconsole.
Ensuite tu vas dans XBConnect, tu ouvres un salon " game room" du jeu Rainbow Six, il faut que tu vois les pseudos des gens et deux carrés en bas du salon ( Xbox trafic et Inet Traffic).
Tu fais Tools, Find puis my Xbox. Si ça charge trop longtemps redémarre le PC et retente.
Sinon ça recommence c´est que t´as un problème de matériel ou de cablage.
Sachant que ça peut venir d´un mauvais cable ( Droit ou croisé celon ton cas) d´un problème de hub ou de carte réseau, de pilote d´un matériel ou de configuration du PC...
Dis-moi ta configuration que je puisse mieux t´aider !