car il achete beaucoup entreprise et il a beaucoup de licence
mais c´est sont nul surtout les dernier
Goldeneye Au Service Du Mal:il est pas trés beau l´ia et debile sur 64 il et mieu car c´est rare qu´ il la fait
Les Urbz : Les Sims In The City: il et plus nul car on controle que 1 seul personne un trés long chargement ( plus d´une 1mn) c´est enorme et d´autre truc
Need For Speed Underground 2: il est pas trés beau toujour dans la nuit
il en na d´autre mais c´est long a dire
EA a aussi de bon jeu comme fifa 2005 et d´autre
EA devrais arréter acheter et améliorer les siens