bon voila , en + d´avoir ma xbox a noel , je vais avoir 150-120€ en argent , et j´ai le choix entre
un balladeur MP3 256 a 60 € et un jeu a 60 €
soit 2 ou 3 jeux ( 2 a 60 €) ( 3 a 40 €)
bref voila je ne sais pas trop koi prendre , vous vous prendriez koi , et en ce qui concerne les jeux j´ai fable , donc je prendrait soit les MP3 et halo²
soit halo² occaz , burnout 3 occaz et NFSP2 occaz
ou alors d´autre jeux mais je c pas koi!
plz hzlp me!!