En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment on fai pour vole avc lepe (halo)
white_warrior13
Niveau 3
20 décembre 2004 à 20:56:20
comment on fai pour vole avc lepe car jai entendue dire quon pouvais
halo974
Niveau 6
20 décembre 2004 à 22:00:08
Cfacile , quelqu´un ma dit comment faire , mais tu a deux solution. soit tu fou l´épée ds le cul a master scief et tu verra comme il va commencer a voler
ou tu prend deux epée et tu bet les epée comme un oiseau .
et voila tu vole.......;
Xman
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:01:51
Tu prend l´épée et tu te fait shotter par un scorpion comme ca tu vole ! YIPIII Hmm plus serieusement je sais que c´est possible g deja vu des video sur ca mais recherche avant de poster 300 topic dessus c´est lourd à force de voir la meme chose dix fois dessuite et d´y repondre tout le temps