CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse revient...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 22:47:41

j´aime bien les leche cul :-)

aazel
aazel
Niveau 8
20 décembre 2004 à 22:48:09

akuma128
Posté le 20 décembre 2004 à 22:47:41
j´aime bien les leche cul

Tu t´aimes bien, alors :p

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:48:14

Je parle de mrx comme bon me semble, et tu n´as surement pas de leçon à me faire, toi qui m´insulte sur ce topic sans aucune raison.

Best007
Best007
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:49:36

moi aussi je n´ai plus le meme palisir a venir sur ce forum il part vraiment en lat il faut que quelqu´un le prène en main!c´est pa spossible sinon.....
Je pense meme que je vais faire comme tous les autres et le desserter....

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:51:55

trash, oursinou, lynchcore, moi-meme et d´autres étios des habitués du forum xbox il y a quelques temps de celà, mais il est tombé tellement bas... que nous l´avons quitté, nous n´y venons que très rarement, enfin en ce qui me concerne.

Best007
Best007
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:53:07

claire quand on vois 50000 x le meme topic " gta sa va sortir sur xbox????" sa gonfle....sa gonfle....

Dov
Dov
Niveau 4
20 décembre 2004 à 22:55:46

:hello: il es bizard le forum :lol: :gne:

Best007
Best007
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:58:10

faudrais une solution radicale!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2004 à 22:59:19

supprimer ce forum :-)

Best007
Best007
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:00:06

:ok:

-trash-
-trash-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 23:25:34

qqun a demandé mon ban?

je me demande quelles seront les sacrées preuves qui vont appuyer cette demande :-)

remarque apres le ban de viridia juste pcq il avait demandé des explication au chouchou du modero sur son comportement inadmissible, je ne m´etonnerais de rien :-d

a part ca c marrant de voir le createur du topic se mettre a juger tout le monde ( gadjo, akuma, viridia, diabolo, kazuya, moi-meme,...) alors que ce meme type n´a jamais parlé a vyse.
il faudrait peut etre connaitre les gens que tu critique bonhomme, ceux que tu as traité de boulet participaient bcp au foum xbox bien avant que t´arrive et ont finit par migrer vers un forum bien + interessant, et la plupart connaissent tres bien vyse. bref la prochaine fois tais toi :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 07:42:23

Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..

Surtout jmb vampi et mrx qui était comme les trois doigts d´une main d´un grunch..

hummm comment dire: pour commencer on est tous le con de quelqu´un et si personnelement je me retrouves le con d´un kasuya ( lui ais je deja parle à lui ? c´est possible il ne m´a pas laisse un souvenir imperrissable, lui se souvient de moi par contre),d´un ouaf ouaf ( il se reconnaitra lui aussi) ou d´un nombril, c´est plutot un honneur: mrx et jmb sont mes potes etttttt..............., et puis quoi?
pas trés apréciés? :rire:
mais à part nous faire l´honneur de votre présence des qu´un pseudo est lance et y amene toute la merde que l´on peut trouver sur forum au doux nom de guerre des consoles,vous faites quoi?
faites donc ce que vous avez à faire, vous le faites tres bien ( post sur les autres, sur ceux que vous concidérez comme boulet etc etc) et laissez ce forum xbox etre cancerigeniser par des topics inutiles ( comme tous les forums , surtout un.....) ainsi que de bon topics.............

aler un petit pour la route , c´est trop drole , merci toi:

Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..

sortez un peu, ne faites pas quelqu´un , c´est à dire telecharger son ego sur jesuispersuaderdavoirunevielectronic.com

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 07:59:58

Diabolo Posté le 20 décembre 2004 à 22:51:55
trash, oursinou, lynchcore, moi-meme et d´autres étios des habitués du forum xbox il y a quelques temps de celà, mais il est tombé tellement bas... que nous l´avons quitté, nous n´y venons que très rarement, enfin en ce qui me concerne

Ton " rarement" c´est déja trop !

Merci de te faire encore plus rare . ...toi et toutes la série de petit nabots ( williank,trash,gadjo..)

Tellement benets que je me demande si sous tout ces pseudo ne se cache pas le meme abruti....!

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:06:21

on pourrait se poser la question : comme par magie, ils arrivent tous au meme moment comme un paquet de mouches collés à une boule de miel

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
21 décembre 2004 à 08:08:00

J´aurais pas dis miel...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 08:09:16

oui mais moi je ne suis pas eux :ok:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:14:01

Tiens un arrivage de minables sur ce topic.
Bien sur, on se fait insulté d´entrée de jeu, mais après c´est nous qui sommes en tort pour les trentenaires, une fois de plus :ok:
Je ne m´étais pas trompé, ces ignares sont incapable de prendre le moindre recul :honte:

Je passe déjà trop pour toi macaque2003 ? Tant mieux que ça te fasse chier dans ce cas :ok:

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:18:46

insultes ? ?!!!!!
rien qu´a lire ton post,c´est vrai que c´est une tartine de miel ( tiens encore)

Diabolo Posté le 21 décembre 2004 à 09:14:01
Tiens un arrivage de minables sur ce topic.
Je ne m´étais pas trompé, ces ignares sont incapable de prendre le moindre recul

no comment, si à part celui -ci: il y a un bon topic que je renommeraisplutot " reunion tupperware" sur le forum gdc, . ....
quand au recul , :lol: c´est lui qui dit ça alors qu´il a été incapable de retrancrire un humour 2nd degre, m´enfin bon il est rigolo quand meme notre diabolo :ok:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:21:22

" Aazel Posté le 20 décembre 2004 à 22:10:42
Jmb, je le connais pas trop !
Mais de ce que j´ai lu de mrx2003, c´est un gars coool "

:lol:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 09:24:12

Il n´y avait pas de second degré espèce de demeuré, t´as toujours pas compris ça ? Mais quand on est influencé par... " l´amitié" de l´autre macaque, forcement. Vous n´etes que des minables, c´est ce que vous etes, il n´y pas d´insultes là dedans. On se fait insulter sur ce topic par l´un de vos copains, mais aucun reproche pour lui, rien que pour nous, trop d´honneur ! Vous etes enfermés dans votre petite bulle qu´est le forum xbox.

Et si tu crois que le ouaf ouaf est plus intelligent qu´une insulte qui au moins a le mérité d´etre franche et honnete, pas cachée derrire un sois disant 2nd degré, alors tu ne vaux rien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast