Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..
Surtout jmb vampi et mrx qui était comme les trois doigts d´une main d´un grunch..
hummm comment dire: pour commencer on est tous le con de quelqu´un et si personnelement je me retrouves le con d´un kasuya ( lui ais je deja parle à lui ? c´est possible il ne m´a pas laisse un souvenir imperrissable, lui se souvient de moi par contre),d´un ouaf ouaf ( il se reconnaitra lui aussi) ou d´un nombril, c´est plutot un honneur: mrx et jmb sont mes potes etttttt..............., et puis quoi?
pas trés apréciés? 
mais à part nous faire l´honneur de votre présence des qu´un pseudo est lance et y amene toute la merde que l´on peut trouver sur forum au doux nom de guerre des consoles,vous faites quoi?
faites donc ce que vous avez à faire, vous le faites tres bien ( post sur les autres, sur ceux que vous concidérez comme boulet etc etc) et laissez ce forum xbox etre cancerigeniser par des topics inutiles ( comme tous les forums , surtout un.....) ainsi que de bon topics.............
aler un petit pour la route , c´est trop drole , merci toi:
Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..
sortez un peu, ne faites pas quelqu´un , c´est à dire telecharger son ego sur jesuispersuaderdavoirunevielectronic.com