j´aime bien les leche cul ![]()
akuma128
Posté le 20 décembre 2004 à 22:47:41
j´aime bien les leche cul
Tu t´aimes bien, alors :p
Je parle de mrx comme bon me semble, et tu n´as surement pas de leçon à me faire, toi qui m´insulte sur ce topic sans aucune raison.
moi aussi je n´ai plus le meme palisir a venir sur ce forum il part vraiment en lat il faut que quelqu´un le prène en main!c´est pa spossible sinon.....
Je pense meme que je vais faire comme tous les autres et le desserter....
trash, oursinou, lynchcore, moi-meme et d´autres étios des habitués du forum xbox il y a quelques temps de celà, mais il est tombé tellement bas... que nous l´avons quitté, nous n´y venons que très rarement, enfin en ce qui me concerne.
claire quand on vois 50000 x le meme topic " gta sa va sortir sur xbox????" sa gonfle....sa gonfle....
il es bizard le forum
![]()
faudrais une solution radicale!
supprimer ce forum ![]()
![]()
qqun a demandé mon ban?
je me demande quelles seront les sacrées preuves qui vont appuyer cette demande
remarque apres le ban de viridia juste pcq il avait demandé des explication au chouchou du modero sur son comportement inadmissible, je ne m´etonnerais de rien
a part ca c marrant de voir le createur du topic se mettre a juger tout le monde ( gadjo, akuma, viridia, diabolo, kazuya, moi-meme,...) alors que ce meme type n´a jamais parlé a vyse.
il faudrait peut etre connaitre les gens que tu critique bonhomme, ceux que tu as traité de boulet participaient bcp au foum xbox bien avant que t´arrive et ont finit par migrer vers un forum bien + interessant, et la plupart connaissent tres bien vyse. bref la prochaine fois tais toi ![]()
Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..
Surtout jmb vampi et mrx qui était comme les trois doigts d´une main d´un grunch..
hummm comment dire: pour commencer on est tous le con de quelqu´un et si personnelement je me retrouves le con d´un kasuya ( lui ais je deja parle à lui ? c´est possible il ne m´a pas laisse un souvenir imperrissable, lui se souvient de moi par contre),d´un ouaf ouaf ( il se reconnaitra lui aussi) ou d´un nombril, c´est plutot un honneur: mrx et jmb sont mes potes etttttt..............., et puis quoi?
pas trés apréciés? ![]()
mais à part nous faire l´honneur de votre présence des qu´un pseudo est lance et y amene toute la merde que l´on peut trouver sur forum au doux nom de guerre des consoles,vous faites quoi?
faites donc ce que vous avez à faire, vous le faites tres bien ( post sur les autres, sur ceux que vous concidérez comme boulet etc etc) et laissez ce forum xbox etre cancerigeniser par des topics inutiles ( comme tous les forums , surtout un.....) ainsi que de bon topics.............
aler un petit pour la route , c´est trop drole , merci toi:
Kazuya14 Posté le 20 décembre 2004 à 22:09:42
deja, jmb, morrobox, vampirio et mrx n´étaient pas tres apprécié..
sortez un peu, ne faites pas quelqu´un , c´est à dire telecharger son ego sur jesuispersuaderdavoirunevielectronic.com
Diabolo Posté le 20 décembre 2004 à 22:51:55
trash, oursinou, lynchcore, moi-meme et d´autres étios des habitués du forum xbox il y a quelques temps de celà, mais il est tombé tellement bas... que nous l´avons quitté, nous n´y venons que très rarement, enfin en ce qui me concerne
Ton " rarement" c´est déja trop !
Merci de te faire encore plus rare . ...toi et toutes la série de petit nabots ( williank,trash,gadjo..)
Tellement benets que je me demande si sous tout ces pseudo ne se cache pas le meme abruti....!
on pourrait se poser la question : comme par magie, ils arrivent tous au meme moment comme un paquet de mouches collés à une boule de miel
J´aurais pas dis miel...
oui mais moi je ne suis pas eux ![]()
Tiens un arrivage de minables sur ce topic.
Bien sur, on se fait insulté d´entrée de jeu, mais après c´est nous qui sommes en tort pour les trentenaires, une fois de plus ![]()
Je ne m´étais pas trompé, ces ignares sont incapable de prendre le moindre recul
Je passe déjà trop pour toi macaque2003 ? Tant mieux que ça te fasse chier dans ce cas ![]()
insultes ? ?!!!!!
rien qu´a lire ton post,c´est vrai que c´est une tartine de miel ( tiens encore)
Diabolo Posté le 21 décembre 2004 à 09:14:01
Tiens un arrivage de minables sur ce topic.
Je ne m´étais pas trompé, ces ignares sont incapable de prendre le moindre recul
no comment, si à part celui -ci: il y a un bon topic que je renommeraisplutot " reunion tupperware" sur le forum gdc, . ....
quand au recul ,
c´est lui qui dit ça alors qu´il a été incapable de retrancrire un humour 2nd degre, m´enfin bon il est rigolo quand meme notre diabolo ![]()
" Aazel Posté le 20 décembre 2004 à 22:10:42
Jmb, je le connais pas trop !
Mais de ce que j´ai lu de mrx2003, c´est un gars coool "
![]()
Il n´y avait pas de second degré espèce de demeuré, t´as toujours pas compris ça ? Mais quand on est influencé par... " l´amitié" de l´autre macaque, forcement. Vous n´etes que des minables, c´est ce que vous etes, il n´y pas d´insultes là dedans. On se fait insulter sur ce topic par l´un de vos copains, mais aucun reproche pour lui, rien que pour nous, trop d´honneur ! Vous etes enfermés dans votre petite bulle qu´est le forum xbox.
Et si tu crois que le ouaf ouaf est plus intelligent qu´une insulte qui au moins a le mérité d´etre franche et honnete, pas cachée derrire un sois disant 2nd degré, alors tu ne vaux rien.