CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse revient...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:52:36

:rire: oui sauf que j´ai un principes: je pourais boire le the avec ceux auxquels je joues :ok:

ce soit si il y a du monde , skippi je suis partant: normaleme,nt mrx est de la partie, jmb , ahh tiends je ne lui ai pas encore demande :)

et xlink , c´est bon skip?

Skip171
Skip171
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:57:39

perso, ce sera pas poss pour moi, mais mon frère devrait être partant :ok:
je le voit tantôt...

xlink??? heu... j´ai pas essayé...

mon frère ne l´a pas installé, il est aussi doué que moi :lol: mais c´est pas le moment d´installer de nouveau truc pour l´instant, il a chopé un vert que norton a localisé, mais il parvient pas à le virer... cette saloperie ouvre tout les programmes en même temps, et ca bloque tout l´ordi, une vraie merde...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 13:59:53

ah oui c´est le worm blast peut etre , à voir...

bon oki pour zerone, je vois avec les comperes :ok:

@+ le kangourou :)

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:05:15

Hum ? Un cas désepéré ? :lol:
J´ai l´impression de lire le boulet type des forums, comme avec haloman, en beaucoup moins lalèze bien heureusement :ouf:
Et toi garçon, que fais-tu à 15 ans à chercher des amis sur un forum ? A 15 ans, je me rappele que pour ma part j´étais en vadrouille, comme beaucoup de jeunes de cet age en fait, rien d´exceptionnel. Mais toi ? Tu vois il est facile de juger quelqu´un qu´on ne connait pas, donc tu évites de faire le mariol parce que t´as des nounous de ton coté, au risque de t´ne prendre dans la figure.

Non je n´insulte pas à tout va dans la vie, sauf si on me cherche vraiment, mais à partir de ce moment là, les insultes laisseront la place à autre chose. Mais c´est pas non plus souvent.

C´est simple, vous évitez de parler de moi ou des autres, de nous insulter comme aazel l´a fait pour envenimer les choses, de donenr des leçons tout en prenant parti et en se la jouant faux cul, et on se verra plus, en ce qui me concerne tout du moins. Capiche ? Pas d´insultes, pas de jugement, et c´est bon. Vous croyiez peut etre que nous allions rester les brais croisés ? Je n´ai rien d´autre à ajouter, soyez cool, et on le saura. Je n´ai plus rien à ajouter, pour l´instant.

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:08:20

Faudra me résumer pasque lire 6 pages chaque fois que je viens j´ai pas le temps :rire2:

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:09:36

mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 07:59:58

Merci de te faire encore plus rare . . ..toi et toutes la série de petit nabots ( williank,trash,gadjo..)

Tellement benets que je me demande si sous tout ces pseudo ne se cache pas le meme abruti....!

:d) j´en ai vraiment marre de me faire insulter par un MINABLE comme toi !

Tu vaux pas plus que ceux que tu critiques, toujours à venir insulter à tout va sans connaitre, à enchainer les conneries les unes sur les autres ( ah ouais c´était un complot anti Vyse qd cet abruti s´est trahi avec ses multiples pseudos :rire: ) , et après tu la ramènes encore ?

Autant je respecte les autres qui prennent du recul par rapport à tout ca et en rigole un peu, autant un crétin comme toi qui se permet de la ramener encore, de discutailler comme un gosse de 10 ans, ca me fait vraiment de la peine...

Retourne dans ton bac à sable gamin, viridia avait raison d´être aussi agressif avec toi, t´es vraiment un minable de première classe.

PS : et inutile de me dire de retourner sur gdc, je n´y passe plus, là je passe uniquement pour répondre à ceux qui citent mon pseudo pour dire des conneries, des mensonges comme Mythomane2003.
Soit dit en passant, si vous consulter les stats du forum, je fais parti des 4 plus réguliers sur ce forum et de très loin, alors les " retourne sur ton forum" vous vous les mettez là où je pense.
Et inutile de m´assimiler à d´autres comme si on était identiques, si t´avais un peu plus que le QI d´une poule tu saurais que je suis loin de partager leurs points de vue et d´apprécier tous leurs comportements.
Mais nan c´est trop réfléchir pour un crétin comme toi de demander à chacun ce qu´il en pense vraiment.
A bien y réfléchir, même le bac à sable est un peu trop évolué pour un gamin comme toi.

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:12:26

gadjo
Posté le 21 décembre 2004 à 14:09:36
mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 07:59:58

Merci de te faire encore plus rare . . . .toi et toutes la série de petit nabots ( williank,trash,gadjo..)

Tellement benets que je me demande si sous tout ces pseudo ne se cache pas le meme abruti....!

j´en ai vraiment marre de me faire insulter par un MINABLE comme toi !

Tu vaux pas plus que ceux que tu critiques, toujours à venir insulter à tout va sans connaitre, à enchainer les conneries les unes sur les autres ( ah ouais c´était un complot anti Vyse qd cet abruti s´est trahi avec ses multiples pseudos ) , et après tu la ramènes encore ?

Autant je respecte les autres qui prennent du recul par rapport à tout ca et en rigole un peu, autant un crétin comme toi qui se permet de la ramener encore, de discutailler comme un gosse de 10 ans, ca me fait vraiment de la peine...

Retourne dans ton bac à sable gamin, viridia avait raison d´être aussi agressif avec toi, t´es vraiment un minable de première classe.

PS : et inutile de me dire de retourner sur gdc, je n´y passe plus, là je passe uniquement pour répondre à ceux qui citent mon pseudo pour dire des conneries, des mensonges comme Mythomane2003.
Soit dit en passant, si vous consulter les stats du forum, je fais parti des 4 plus réguliers sur ce forum et de très loin, alors les " retourne sur ton forum" vous vous les mettez là où je pense.
Et inutile de m´assimiler à d´autres comme si on était identiques, si t´avais un peu plus que le QI d´une poule tu saurais que je suis loin de partager leurs points de vue et d´apprécier tous leurs comportements.
Mais nan c´est trop réfléchir pour un crétin comme toi de demander à chacun ce qu´il en pense vraiment.
A bien y réfléchir, même le bac à sable est un peu trop évolué pour un gamin comme toi.

Tu te surpasses là ! C´est ton père qui t´a dicté :sarcastic:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:12:55

Mais oui....va te pendrec avec tes belles paroles . ..tout le monde sait quel role tu as joué . ....meme sac que les autres . ..zou !

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:13:24

jmb74
Posté le 21 décembre 2004 à 14:08:20
Faudra me résumer pasque lire 6 pages chaque fois que je viens j´ai pas le temps

C´est simple du suivre.. On en est toujours au même point ! Enguelade party.. Youpi !

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 14:14:30

Gadjo et ses magouilles.. Volume 32 !
On connait tes magouilles a lepoque ou tu moderais !

Bon.. Jdois y aller
Je reviens vers 5H !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:15:37

gadjo....ne poste plus . ..mais comme par hasard à peine son pseudo est il cité qu´il arrive....comment il doit se faire chié tout les jours à eplucher le moindre topic :rire:

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:19

Continues aazel, continues...
Tu ferais mieux de prendre ton vélo et partir dehors pour voir des potes, si tu en as, au lieu de faire le leche et les pseudo ami de mrx.
Ca ne te concerne pas, tu laisses mrx et gadjo régler leur différents. C´est quoi cette manie de se meler des affaires des autres ? En étant à coté de la plaque en plus.

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:16:42

Aazel

Je me surpasse en rien, je vois pas ce qu´il y a d´étonnant là dedans.
Au fait ca avance tes cours de lecture mon petit ? :-)

Abruti2003

quel rôle ?
Bah modérateur, élu de surcroît.

Un modérateur qui en avait bien marre des multiples pseudos de Vyse qui pourrissait le forum, qui s´est fait allègrement insulter par un abruti comme toi qui ne connaissait rien à l´affaire.
Alors oui j´ai un peu mal pris tout cela, surtout qd je vois que le même mythomane continue à m´assimiler à d´autres personnes dont je me sens pourtant pas forcément super proche. ( va prendre un dico là, je te vois transpirer ) .

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:17:57

gadjo renie ses mauvaises fréquentation?

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:18:56

Aazel
Posté le 21 décembre 2004 à 14:14:30
Gadjo et ses magouilles.. Volume 32 !
On connait tes magouilles a lepoque ou tu moderais !

:d) on connait ? Qui connait ? De quelles magouilles parles-tu ?

Pffff encore un mythomane qui s´amuse à raconter n´importe quoi sur moi, un de plus.

Ducon2003

non, c´est trash qui a posté ce lien sur le forum gdc, j´ai vu directement un gros mensonge sur mon vote aux dernières élections, j´ai tourné qques pages, j´ai vu diabolo intervenir et je me suis dit le petit roquet abruti tarderait pas à baver partout et à m´insulter.
Ca a pas loupé.

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:19:26

abrutit, leche, connard, con, leche cul: bravo, au niveau dico en effet cadepotte, au niveau arguement aussi d´ailleurs..

dirige contre personne en particulier, mais ceux qui parelent ainsi se reconnaitront....

gadjo
gadjo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:20:47

mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 14:17:57
gadjo renie ses mauvaises fréquentation?

:d) t´es vraiment con, ya plus aucun doute.

Je renie rien, tu m´assimiles à williamk alors que personnellement je le prends pour un bête fan boy, et quand je lis ses propos sur la Turquie je me dis qu´il n´est pas bête que sur le sujet des jv.

Comment tu veux que je réagisse ?

Trash j´ai jamais compris pourquoi il s´acharnait autant à discuter avec des cons pendant des dizaines de pages, à part ca...

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:21:28

´ai vu diabolo intervenir et je me suis dit le petit roquet abruti tarderait pas à baver partout

rhoooow j´aurais pas osé...diabolo bave ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:22:59

Et évidement tu ne trouves rien à dire aux calomnies et insultes de ton copain ? Copain qui devrait faire attention à ce qu´il dit quand il parle de mauvaise fréquention ( ayant été cité), il est en train de remettre de l´huile sur le feu. Ca sert décidement à rien de discuter avec vous.

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 14:23:51

une seule solution :degages

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment