Vous avez quoi comme preuve contre Vyse ?
Un message de merde ?
Et si il avait posté ce message uniquement pour deconne !
Apparement, cette pétition est raté... 
" Tu ne t´es pas tiré une balle quand tu as vu tes electeurs?"
pourquoi?
explique toi un peu au lieu de vanner dans le vent des personnes a qui tu n´a jamais adressé la parole...
" Allez?? Retourner dans vos bacs a sable faire des chateaux!"
a noter que la personne qui dit ca est un mioche de 15ans qui supplie vyse de revenir pcq depuis sa disparition ( ainsi que ses autre pseudo) le forum xbox lui parait mort.
bravo, jolie preuve de ridicule.
j´attend ta prochaine reaction dans le genre:
" wais trash t´as perdu les electio tu t´es pas tiré une balle? hein trash, t´es jalou de vyse pas vrai? va faire des chateaux de sable trash..."
on tiens la le futur modero du forum xbox ![]()
Moi, je refuse de signer ! Il avait qu´ a pas partir...
Aazel
Posté le 20 décembre 2004 à 19:57:51
Un message de merde ?
![]()
-trash-
Posté le 20 décembre 2004 à 19:59:17
" Tu ne t´es pas tiré une balle quand tu as vu tes electeurs?"
pourquoi?
explique toi un peu au lieu de vanner dans le vent des personnes a qui tu n´a jamais adressé la parole...
Bah, je ne sais pas.. genre un mec comme Viridia qui vote pour toi, tu as envie de te tirer une balle . ..
" Allez?? Retourner dans vos bacs a sable faire des chateaux!"
a noter que la personne qui dit ca est un mioche de 15ans qui supplie vyse de revenir pcq depuis sa disparition ( ainsi que ses autre pseudo) le forum xbox lui parait mort.
bravo, jolie preuve de ridicule.
le forum xbox parait mort.c sur. a cause des boulays comme vous, les bons mecs se sont cassés
OOOOOh ! arrêtez de vous en prendre à Vyse!
c´est ya pas que lui qui fait sa ya m... heu....... d´autres gens...
^^
-trash-
Posté le 20 décembre 2004 à 19:59:59
Aazel
Posté le 20 décembre 2004 à 19:57:51
Un message de merde ?
de trash
en tout cas, c pa grace a tes discours choquent que le forum vivait a un moment ! !
Tout seul...
" les bons mecs se sont cassés"
sur! il reste que des imbeciles comme toi qui n´ont plus qu´a supplier vyse de revenir apres s´etre ridiculiser en se plantant comme un newbie...
-trash-
Posté le 20 décembre 2004 à 20:04:01
" les bons mecs se sont cassés"
sur! il reste que des imbeciles comme toi qui n´ont plus qu´a supplier vyse de revenir apres s´etre ridiculiser en se plantant comme un newbie...
Toi tu n´entres pas dans la case imbecile mais dans " Débile Arrièrré chonique profond avec un soupçon de trizomanicie" !
c´est tout ce que tu trouve a repondre?
oh et par pitié ne me sors pas l´excuse " je me mets a ton niveau", c digne des + faibles ca ![]()
" on tiens la le futur modero du forum xbox "
Jalousie de la victoire de skylaur, quand tu nous tiens !
" Jalousie de la victoire de skylaur, quand tu nous tiens!"
tu vas pas me dire que t´avais pas pigé que je me foutais de ta gueule la? ![]()
il faudra bien un gros naze pour moderer les imbeciles qui sont resté ici... vu que d´apres tes dire, il ne reste + personne d´interessant mnt ![]()
-trash-
Posté le 20 décembre 2004 à 20:11:01
" Jalousie de la victoire de skylaur, quand tu nous tiens!"
tu vas pas me dire que t´avais pas pigé que je me foutais de ta gueule la?
il faudra bien un gros naze pour moderer les imbeciles qui sont resté ici... vu que d´apres tes dire, il ne reste + personne d´interessant mnt
Bien sur que javais compris..
tu restes jaou de sky tt de meme
les personnes d´interessante mnt tu les a fai fuir !
enf1.. ils en restent d mecs cooool ici qd meme
" les personnes d´interessante mnt tu les a fai fuir!"
faut quand meme etre sacrément con ou frustré pour fuir a cause d´une seule personne...
" enf1.. ils en restent d mecs cooool ici qd meme"
toi?
-trash-
Posté le 20 décembre 2004 à 20:13:58
" les personnes d´interessante mnt tu les a fai fuir!"
faut quand meme etre sacrément con ou frustré pour fuir a cause d´une seule personne...
tu reconnais que tu as fai fuir vyse ? de mieux en mieux ? mais t dejections nont pas fai barres que lui !
" enf1.. ils en restent d mecs cooool ici qd meme"
toi?
moi je ss pa.. mais pa toi en tt cas
" tu reconnais que tu as fai fuir vyse?"
j´aimerais avoir cet honneur mais vyse s´est fait fuir tout seul, en se ridiculisant.
encore heureux que qq noobs sont la pour nier la vérité et croire que vyse est qqun de cool qui n´a rien a ne se reprocher sur ce site.
" moi je ss pa.. mais pa toi en tt cas"
je ne pretends pas etre " cool" sur ce forum sais-tu.
quand je vois un gamin qui supplie vyse, un flooder, de revenir, j´ai envie de rire. et merci de m´avoir fait rire ce soir
sur ce je vais te laisser, je te souhaite une bonne continuation dans ta quete, en esperant te revoir aux coté de vyse dans pas longtemps, histoire qu´on rigole tous un bon coup ![]()
bah ouais, il nous manque l´abruti de service, fanboy et trolleur
Aazel
Posté le 20 décembre 2004 à 19:51:53
Plutot fatteur ? Regarde les mecs qui ont vote pour -trash-.. On en reparle apres !
Wiliamk, diabolo, gadjo, akuma et jen passes forment qu´un.. La boulette team !
t´es gentil bonhomme, mais tu retournes en sixième apprendre à lire, ca te sera utile pour ton CP l´année prochaine, parce que je n´ai jamais voté pour trash
marrant, ce mec reprend les procédés de Vyse : mensonges à tout va, la mythomanie est contagieuse visiblement
au fait ca avance cette liste de soutien ? ![]()