CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse revient...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:43:24

arf l´autre hey ^^ explose du vamp, il faisait expres de ne pas voir mes parties sur halo 2 :lol:

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:52:25

skip moi je suis à ta disposition pour du PGR2!! Je suis toujours partant pour un PGR2!!!

( quand je fais du Halo2 c´est pour faire plaisir à vampy qui peut m´éclater un peu sinon à PGR2 il a l´impression de passer le permis de conduire :lol: )

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:53:25

Mdr . ..tu reponds meme pas aux mails d´invitation ! !

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:54:39

mrx :d) j´ai répondu sur le topic avec top spin :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:56:25

:lol:
hey attendez un peu avec le futur forza : )
la conduite de pgr je suis pas trop habitue :ok:

jmb74
jmb74
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:02:18

:nah: dis donc la vizirette là, si tu prévenais à l´avance au moins, tandis que là tu envois un mail le soir, moi du coup j´étais devant la télé me disant qu´il n´y avais rien de prévu pour le soir :p)

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:03:54

Mon topic serai-t-il devenu le nouveaux potes du net ?

:lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:27:48

Et ben dis donc , plus on tape dedans , plus on découvre de troll sur le forum x-box , pas étonnant qu´il soit mort.

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:35:02

Okay Vyse animait le forum, Okay il rapportait des tonnes d´infos, Okay il etait pas forcement désagreable avec les gens de ce forum, mais il était quand même pas très ouvert aux autres consoles que la xbox, et pis faut reconnaitre que ce qu´il a fait est impardonnable, vous vous rendez compte, l´age qu´il avait ? !
moi j´suis désolé mais je ne comprends pas qu´on veulent qu´il revienne....et pourtant j´ai jamais eu de mauvaise relations avec lui...

eloade
eloade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:35:33

encore là c´te boulet de wiliamk
encore en train de squatter le forum, tu peux toujours essayer de salir en insultant le forum xbox wiliamk, on ne peut être sali que par la merdre
Et ne parle pas de troll, tu es le plus beau specimen ici. :rire:
Qui n´a pas rigolé en te voyant chialer et demander le boycott de re4 parce que capcom le sortait sur ps2 :fou: j´ai rarement vu un fanatique comme toi.
va donc te chercher des potes, tu fais vraiment pitié ici

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:37:29

Aazel qui fait des recherches sur moi, un gars qu´il ne connait meme pas :nah:
T´as une vie sociale pour en arriver là mon grand ?

C´est bien vampirio, tu envoies un mail faisant part de mes sois-disant torts et uniquement des miens, mais où sont ceux de mrx, aazel qui insultent à tout va et avant meme de l´avoir été ? :honte:

Les faits sont pourtant clairs : un topic a été crée pour que revienne Vyse. Ca je m´en fous complet. Mais ce que je ne tolère pas, c´est d´etre insulter par le créateur sans y etre intervenu ! Les tensions s´étaient apaisés mais il a fallu que les " adultes" du forum en rajoutent une couche, alors qu´ils n´avaient à s´en meler, et surtout si c´est pour le faire mal. On est insulté sur un topic sans raison, et c´est à nous qu´on vient faire la morale ? Et aazel ? Nada...
Pfff... lamentable :honte:

Tant que tu y étais vampirio, tu pouvais carrement faire ta demande de ban, vu ton mail, je suis le seul fautif, tes potes sont blanc comme neige :nah:

En attendant, ça fait 4 ans que je suis sur certains forums dont certains de jeuxvideo.com, et je n´ai jamais été banni, sur quelques site que ce soit. Allez demander ce que l´on pense de moi et on verra. Etrange pour une personne qui doit vraiment se remettre en cause :rire2:
Ferez mieux de prendre du recul et d´arretez d´etre selectif, vous donnez l´impression d´avoir du pus dans les yeux.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:41:02

Allons donc une petit et misérable atatque personnel de éloade ( fanatique x-box du même acabit que vyse)
Tout le monde dit que ce forum est mort , même les participants.Il n´y a que toi pour nier cette triste réalité.
Il faut dire que le forum x-box c´est une grande part de ta vie , c´est pitoyable.
Je n´ai jamais appeler au boycott de RE4 , c´est encore une invention de ta part , vu que tu n´a rien a dire.
Tu es un partisan de vyse , parce que c´est un peu ton mentor spirituel.Tu lui doit tout , ton attitude, ta bêtise,ton art de troller.
Contrairement a ce que tu dis , je suis rarement sur le forum x-box , peut être devrait tu vivre moins dans ton imagination

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:43:44

relis bien : je ne te montres pas du doigt et je dis simplement que chacun prenne ses responsabiltes..
4 ans sans ban ? et alors....

je fus aussi montrer du doigt dans ce post , et alors moi je ne devrais rien dire ? quiest selectif?

à présenbt ban ou pas ban je m´en contrefiches.....par contre moi je te bannies demon cote, tu es ininterressant, et si on retire les insultes gratuites et la subjectivite debordante il ne reste rien...les admi seront assez mature ( he aussi ils sont trentenaire, une tarre à tes yeux) pour faire la part des choses, tu n´as plus assez confiance en tes posts à présent pour craindre un ban ?

heuuu tu as quelque chose à te reprocher au faite ? non alors ne réponds pas

eloade
eloade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:46:15

:rire: wiliamk
C´est pour cela qu´en page 1, tu as directement parlé de moi ainsi que de mrx2003 et d´autres sans que je sois intervenu, tu ne dois pas avoir de potes pour etre aussi obsédés par d´autres mecs, je te le dis va te chercher des potes, t´en as besoin.
T´etonne pas de te faire ramasser et d´en prendre plein la gueule. Tu fais pitié et j´te le repete, on ne peut etre sali que par la merde
T´es tellement stupide que tu t´enfonces depuis le debut de ce topic. Je parle de toi et c´te boulet me parle de vyse, vite vite une greffe de cerveau. :rire: j´oubliais que tu ne risques pas de parler toi, y´a rien à dire tellement ta personne fait pitié

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:49:29

Quelques mois sans vyse ont du profondément usé tes sens et ton cerveau.Tu me vois fréquenter régulierement le forum x-box , alors qu´il en est rien.Tu me vois appeler au boycott de RE4 en chialant , ce qui est totalement faux.
Ces quelques mois n´ont fait qu´agrandir la rancoeur que tu épprouves a l´encontre des grands méchants qui ont fait fuir ton cher petit mentor adoré.
Tu nous vois comme les noirs croques morts , qui t´enlevent tes potes virtuelles.
Tu sais ça se soigne , la vraie vie existe , mais tu l´ignore.Tu restes sur ton cher forum vide et dénué d´interet.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:51:20

Tu ne ne me montres pas du doigt ?

" je suis désolé de venir ici: mais il le faut, il n´est pas de mon habitude de me " plaindre" d´un fait, la vie virtuelle tout ça , il y a du bon et du mauvais:
mais il se trouve qu´un user dépasse largement les bornes en utilisant des insultes à tout va: comme je lui ai promis je ne le dénigrerais pas, mais je préféres vous laisser une idée par vous même:
il s´agit de diabolo"

Il n´y a que moi qui suis mentionné dans ce topic, avec mes sois-disant torts, donc arretes de te foutre de la gueule du monde ! Ou sont mrx et aazel qui insultent à tout va ? Nulle part ! Enocre une fois, tu fais preuve de ton manque de recul et de ta grande betise ! Tu pleures car je te manque de respect ? Que je t´insulte ? Mais mon petit vieux, arrete de faire des leçon de morale et des blagues dirigés contre moi et pas tes potes, et je te laisserai de coté mon grand ! Mais ça tu ne le peix pas, et je te le re dis, t ues un crétin !

Ensuite, etre trentenaire n´est pas une tarre, tu déformes mes propos, tu es vraiment malhonnete. C´est vous qui etes des tarres, à votre age passez autant de temps avec des gars que vous considerez ininteressant !

Je n´ai rien à me reprocher, et je signe : tu es un imbécile ! Je n´ai jamais été banni car mon comportement ne le méritait pas, et ce depuis 4 ans, contraction avec ce que vous dites.

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:12

" Il n´y a que moi qui suis mentionné dans ce mail"

Best007
Best007
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:36

Jmb74 et mrx vous avez le live :question:
Sinon Jm ta appris a piloter depuis notre dernière rencontre a pgr2 :question: :rire: :lol:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:52:44

Vampirio est vraiment interessant.
Pourquoi donc est il apparu sur le topic juste pour prendre diabolo en grippe?
Je pense que la raison est simple.Il sait qu´il a tord , mais il continu.

eloade
eloade
Niveau 9
21 décembre 2004 à 12:54:14

:rire: c´est reparti pour une réponse bien stupide de ce fanatique qui répond à coté.
qu´est ce que t´as eu besoin de parler de moi en page 1, va t´acheter des copains. J´aimerais pas etre à ta place: etre obsédé par d´autres mecs et venir les faire chier, ca fait vraiment trop pitié
Tu réponds toujours présent pour remuer la merde, mais puisque tu dis venir rarement sur le forum xbox et que tu le trouves mort, degage car
depuis que tu es là, ca pue
mais laisse moi deviner, depuis le debut de ce topic tu reponds present et encore 15 pages plus tard, ca prouve que t´as que ca à foutre dans ta miserable vie

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable