Aasel rallume le feu,moi et vampirio on ouvre nos gueule . ...vyse est un con !
mais que fait le brave diabolo dans tout ca . ..la pauvre victime?...ridicule !
Ici aussi y´a une Victime ?
![]()
Et si tu dis prendre du recul, tu seras gentil de calmer ton clébard qui ne cesse de m´insulter !
Diabolo
Posté le 21 décembre 2004 à 11:04:10
Et si tu dis prendre du recul, tu seras gentil de calmer ton clébard qui ne cesse de m´insulter !
C´est qui le clébard ?
mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 11:03:12
Aasel rallume le feu,moi et vampirio on ouvre nos gueule . . ..vyse est un con !
mais que fait le brave diabolo dans tout ca . . .la pauvre victime?...ridicule !
ah, vyse en un con ? Je croyais que tu le defendais ! !
Aazel
Posté le 21 décembre 2004 à 11:03:11
Diabolo
Posté le 21 décembre 2004 à 10:50:32
Non, j´ai commencé à déserter le forum en mars, petit à petit je n´y venais plus.
Tu es long a deserter.. Un an presque et tu es encore la.. depuis que je viens, je te vois tous les jours
![]()
Tous les jours ![]()
Un mytho comme Vyse l´était ![]()
En tout cas, hier tu étais là...
Tu es obsédé de Vyse ? Les topics parlant de lui t´attire ?
Diabolo Posté le 21 décembre 2004 à 11:00:57
Et bien vas-y vampirio, envoies tout celà aux admins, je suis mort de trouille. Sérieusement tu me prends pour qui le vieux ? Tu me prends de haut ? Vous ne me connaissez pas.
Je ne suis pas là pour gagner des guerres, on m´insulte sur ce topic, je me défends, et toi et ton collègues ramenez votre gueule ! Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? C´est aazel qui a allumé le feu, il commençait à déperir, et il a fallu que vous le raviviez, vous etes gonflés tout de meme ! Faut pas venir jouer les vitimes par la suite. Alors envoie le lien si ça me chante, que je sois banni ou je ne sais quoi encore, ça m´importe peu, je ne fait pas des forums ma raison de vivre conne c´était le cas de Vyse
tu changes de ton : bien: aazel est venue faire un topic sur vyse, qui est venue poste ici come par magie ? qui est venue parler de moi entre aure ? jene te prends pas de haut ( faudrait savoir: faux cul ou quoi?)
lesguerres sont la parce que des bilouttes come toi ne cessent d´insuler, alors quel dialogue veux tu avoir avec toi? tu reparts avec l´ilmpression de gagner car tu te misaberilises à insulter à tout va....mais comme je te l´ais dit, cette avis, ce n´est pas moi qui va le trancher, mais les admis: tu leur dira quoi à ce moment la? des fauxculs eux aussi?
aller comme un faux cul que tu dis, je files lien, diabolo que tu es, tu l´as chercher...
Aasel...qd je disais vyse est un con . ....je parlais de ce que dit diabolo . .tu as mal compris mon post !
j´adore etre le clébard de diabolo....si je pouvais je leverais ma papatte pour lui pisser dessus !
mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 11:07:15
Aasel...qd je disais vyse est un con . . ...je parlais de ce que dit diabolo . . tu as mal compris mon post !
j´adore etre le clébard de diabolo....si je pouvais je leverais ma papatte pour lui pisser dessus !
j´ai eu peur mrx !
vampirio
Posté le 21 décembre 2004 à 11:06:45
Diabolo Posté le 21 décembre 2004 à 11:00:57
Et bien vas-y vampirio, envoies tout celà aux admins, je suis mort de trouille. Sérieusement tu me prends pour qui le vieux ? Tu me prends de haut ? Vous ne me connaissez pas.
Je ne suis pas là pour gagner des guerres, on m´insulte sur ce topic, je me défends, et toi et ton collègues ramenez votre gueule ! Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? C´est aazel qui a allumé le feu, il commençait à déperir, et il a fallu que vous le raviviez, vous etes gonflés tout de meme ! Faut pas venir jouer les vitimes par la suite. Alors envoie le lien si ça me chante, que je sois banni ou je ne sais quoi encore, ça m´importe peu, je ne fait pas des forums ma raison de vivre conne c´était le cas de Vyse
tu changes de ton : bien: aazel est venue faire un topic sur vyse, qui est venue poste ici come par magie ? qui est venue parler de moi entre aure ? jene te prends pas de haut ( faudrait savoir: faux cul ou quoi?)
lesguerres sont la parce que des bilouttes come toi ne cessent d´insuler, alors quel dialogue veux tu avoir avec toi? tu reparts avec l´ilmpression de gagner car tu te misaberilises à insulter à tout va....mais comme je te l´ais dit, cette avis, ce n´est pas moi qui va le trancher, mais les admis: tu leur dira quoi à ce moment la? des fauxculs eux aussi?
aller comme un faux cul que tu dis, je files lien, diabolo que tu es, tu l´as chercher...
J´ai fait une demande de ban contre diabolo hier soir ! Je pense qui si on est plusieurs a en faire une ! !
oh la la t´es rabajoie! Prends un peu de badoit
destiné a celui qui veut l´entendre et qui donc qui saura que cela lui est destiné ![]()
Si vous faites une demande de ban contre Diabolo ( il le mérite) montré ça:
Très bien files le lien, mrx devrait etre banni lui aussi vu les insultes, merci ![]()
Et encore une fois t´es à l´ouest ![]()
KasumiBass.
Association de boulets, comme c´est beau ![]()
Continuez avec vos demndes de ban et autres, vous etes ridicules. Allez, et ne passez pas votre journée sur votre micro comme d´hab !
copier coller du mail envoye, le faux cul ( comme tu ne cesse de le repetter) te le dispar devant: et commetu pourras le lire, je ne te chares pas,alors arretes de flipper, ce seront nos propres post qui seront nos juges...qu´a tu à dire la?
Bonjour,
je suis désolé de venir ici: mais il le faut, il n´est pas de mon habitude de me " plaindre" d´un fait, la vie virtuelle tout ça , il y a du bon et du mauvais:
mais il se trouve qu´un user dépasse largement les bornes en utilisant des insultes à tout va: comme je lui ai promis je ne le dénigrerais pas, mais je préféres vous laisser une idée par vous même:
il s´agit de diabolo:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8589581-1-0-1-0-0.htm
et surtout cette ignonimie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-7780851-40-0-1-0-0.htm
la seule fois ou j´ai eu recourt à cette demande c´etait il y a une paille lors de l´utilisation d´un clone pour mon pseudo
la réplique fut rapide..
merci de me dire quoi exactement endes mots sucints car je sais qu´il n´y a pas que ça non plus à gerer
vampirio, user du forum xbox
Doberman27, c´est le beau bordel ici, encore un exemple de l´intégrité de certains forumers ( je ne vise personne en particulié
)
Mrx aussi a fait une demande ?
Aazel Posté le 21 décembre 2004 à 11:21:05
il ne sagit pas ici de faire un collectif anti diabolo mais plutot de mettre en face de ses responsablites ungars, c´est tout
Lol. Oui je suis forcé de constater ça par mes propres yeux. L´ambiance s´est bien dégradée depuis l´époque où y´avait encore tout le monde.
Et toi tu deviens quoi ?
vampirio
Posté le 21 décembre 2004 à 11:22:57
Aazel Posté le 21 décembre 2004 à 11:21:05
il ne sagit pas ici de faire un collectif anti diabolo mais plutot de mettre en face de ses responsablites ungars, c´est tout
Tout à fait, daccord avec toi ! Je demande juste...