CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vyse revient...

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:49:32

T´étais sur ce forum en juillet - aout ? Quand y´avait encore Sam, Morro, KasumiBass, Opsi, Xbox Life... ?

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:50:32

Non, j´ai commencé à déserter le forum en mars, petit à petit je n´y venais plus.

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:51:02

le 12 de diabolo 12 c´est le QI . ...pour que doberman comprenne tout :rire:

pour moi le 2003 c´est pareil :rire:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:51:22

[...]

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:51:59

Ben rajoute un - devant le 2003 :rire:

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:52:34

Doberman27
Posté le 21 décembre 2004 à 10:40:44
J´ai la flemme de lire les 5 ou 6 pages précédentes lol. Etant donné que c´est toujours la même chose... Mais pourquoi tout le monde est parti ? C´est seulement à cause de Vyse ?

Plus ou moins. Fait une recherche et mais Vyse comme auteur. Tu verras toutes les news qu´il trouvait pour le forum...

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:53:01

je ne parles pas de tort ou de raison , mais de politesse, c´est tout . ...
tu es incurable, je ne peux que te laisser utiliser des insultes, des detournements de post et tout le touti quanti: le trentenaire que je suis(tu le repettes assez) te dis que le futur trentenaire que tu seras aura oublie qu´un jour il a pu dire ce genre d´ineptie,qu´un jour il aura voulu absolument casser du user par voie virtuelle ( un comble)...à ce petit jeux, jamais tu ne seras gagnant face à moi, nous ne nous battons pas sur les memes sphreres; toi sur le cassage de user et les insultes, et à la pelle qui plus est.....moi je suis à l´opposé et continues ainsi j´ai deja utilise cette phrase mais: il ne faut pas croire que tu peux etre protege par un pseudo ( la je parles de diabolo ) mais si j´ai envie je fais pousse les instigations , il y a des limites à la politesse qu´il ne faut pas depasser, et ceci depasse largement le cadre du forum . ..si tu continues ainsi je fournie le lien sans aucun commentaire aux admin,ils se feront une idee de la debacle, et moi derriere je tappes dans la fourmiliere: mon petit le respect est la 1ere des regles de vie pour ne pas que l´on te prenne pour un animal...alors continues ainsi , et diabolo ne sera qu´un souvneir

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:54:45

Mais c´est quoi les différents partis ici ? Qui est avec qui ? Sérieux... Je sais que Aazel et Mrx2003 sont contre Diabolo mais Vampirio et les autres ? Je comprendrais mieux votre querelle ainsi. Merci. :)

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 10:56:07

Le camps des pros Vyse: Skylaur, Samlepro, moi, Vampirio, mrx, jmb et j´en passe..

Le camps des antis vyse: diabolo, gadjo, trash....

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:57:30

je ne suis pour personne doberman: afin de clarifier, cherches ici ou je defends mrx par ex: il est mon ami, mais par contre je ne le charges pas pour cette raison et de plus parcequ´audela de cettevirtualite jele conanis en dehors et que je sais ce qu´il vaut...diabolo s´est fourvoye sur toutela ligne

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:58:36

Merci de vos précisions. :)

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:58:36

non je ne suis ni pro, ni anti vyse....par contre j´apprecias vyse mais je ne sais pas ce que c´est que cette histoire qu s´est deroule: d´ou le fait que je n´en parles

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:59:08

n´en parle pas.....

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:59:11

heu je rectifie...je suis pro personne moi :ok:

par contre je suis anticons...et manifestement avec la clique à diabolo . ..y´a de quoi faire :rire:

Meme xboxinou ( EX viridia) n´ose plus venir tellement il fut ridicule ici méme.....mais diabolo " lui" creuse encore !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
21 décembre 2004 à 10:59:32

J´ai fais une petite recherche sur les topics ayant pour auteur Vyse et à première vue, ils ont l´air clean. Enfin j´ai pas envie non plus de me tapper une centaine de pages à lire pour comprendre. :-p

vampirio
vampirio
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:00:42

:ok: clair doberman

Diabolo
Diabolo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 11:00:57

Et bien vas-y vampirio, envoies tout celà aux admins, je suis mort de trouille. Sérieusement tu me prends pour qui le vieux ? Tu me prends de haut ? Vous ne me connaissez pas.
Je ne suis pas là pour gagner des guerres, on m´insulte sur ce topic, je me défends, et toi et ton collègues ramenez votre gueule ! Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? C´est aazel qui a allumé le feu, il commençait à déperir, et il a fallu que vous le raviviez, vous etes gonflés tout de meme ! Faut pas venir jouer les vitimes par la suite. Alors envoie le lien si ça me chante, que je sois banni ou je ne sais quoi encore, ça m´importe peu, je ne fait pas des forums ma raison de vivre conne c´était le cas de Vyse.

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:01:23

Doberman27
Posté le 21 décembre 2004 à 10:59:32
J´ai fais une petite recherche sur les topics ayant pour auteur Vyse et à première vue, ils ont l´air clean. Enfin j´ai pas envie non plus de me tapper une centaine de pages à lire pour comprendre.

Tu vois :ok:

mrx2003
Posté le 21 décembre 2004 à 10:59:11
heu je rectifie...je suis pro personne moi

par contre je suis anticons...et manifestement avec la clique à diabolo . . .y´a de quoi faire

Meme xboxinou ( EX viridia) n´ose plus venir tellement il fut ridicule ici méme.....mais diabolo " lui" creuse encore !

Tu soutiens quand meme Vyse... Ne le nie pas !
Diabolo va finir pas comprendre...

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:02:25

Diabolo
Posté le 21 décembre 2004 à 11:00:57
Et bien vas-y vampirio, envoies tout celà aux admins, je suis mort de trouille. Sérieusement tu me prends pour qui le vieux ? Tu me prends de haut ? Vous ne me connaissez pas.
Je ne suis pas là pour gagner des guerres, on m´insulte sur ce topic, je me défends, et toi et ton collègues ramenez votre gueule ! Vous vous foutez pas un peu de la gueule du monde là ? C´est aazel qui a allumé le feu, il commençait à déperir, et il a fallu que vous le raviviez, vous etes gonflés tout de meme ! Faut pas venir jouer les vitimes par la suite. Alors envoie le lien si ça me chante, que je sois banni ou je ne sais quoi encore, ça m´importe peu, je ne fait pas des forums ma raison de vivre conne c´était le cas de Vyse.

Bon excuse, de t´avoir insulté ! Tu peux partir maintenant ! Allez, va te racheter un bac a sable..

aazel
aazel
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:03:11

Diabolo
Posté le 21 décembre 2004 à 10:50:32
Non, j´ai commencé à déserter le forum en mars, petit à petit je n´y venais plus.

Tu es long a deserter.. Un an presque et tu es encore la.. depuis que je viens, je te vois tous les jours

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube