Un remix ? Non ? Et bien voilà !
C’EST TROS LA
bon, alors, c est bien parce’que c est toi hein !
alors : tu prend a droite, puis la deuxieme a gauche du parrachute, la tu continue tout droit, a gauche a droite encore a droite, la tu devrais etre devant une bouteille d orangina, t’attend trois jours et 2heures ( en temps réel bien sur ) , tu va boire un café si tu veux, ensuite tu cour en sprint devant la maison de tortue géniale, tu vas malheureusement devoir vaincre san goku et piccolo, une fois ceci fait, tu prend la premier vol pour mytho land ( pour débloquer la ville voir http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
https://www.jeuxvideo.com/[...]://www.tusors.fr.st
http://boulets.net/
une foi a mytholand, un lapin blanc avec une horloge devrait t attendre et te dire :"ha, ce n´est pas trop tot tommy ! la chaise a pris feu du cinema quand le chat sort ! " .
et LA, une foi qu’il t a dit cette phrase, celle la et pas une autres ! ( car il en a 102544 différentes,), tu tourne trois foi sur toit meme et tu chante l’hymne a la joie le plus fort que tu peu, tout en chantant, tu branche ton eye toys, et tu photographie ton pere en train de cuisiné une dinde a la réduction de vin blanc, épicé au 4 herbes de provences, une fois cette photo faites, tu la telecharge sur ta partie, tu la donne uè lapin blanc, qui normalement va appeler san gohan avec son motorola 500D pour lui dire que l’heure est venue, la tu prend tes jambe a ton cou, tu fais 5 fois x et 10 fois rond, tu arrive dans la baraque de pogo the monkey, tu lui embrasses les boules ( de billards qui se trouvent.....sur le...frigo)
et tu va te retrouvé cher tommy, et la dans sa chambre sur son lit, normalement, si t’a bien fais TOUT ce que je t’ai dit, y devrait pas y avoir de probleme, y aura la belle mercedes ! voila, ce fut un plaisir de pété un cable pour toi, bref