CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ea rachete Ubi ? Pas si sûr !

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:07:56

Oui je savais que GE Rogue Agent avait été loupé mais perso pour Midnight Club 3, je ne suis pas de cet avis... Quand on voit le 2 humm. Je préfèrerais plutôt un bon Juiced ou encore Forza Motosports.

Ronan_Berthelot
Ronan_Berthelot
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:18:02

Moi aussi j´ai bien aimé la démo de Juiced, mais ce n´est pas tout a fait comme NFSU2, et pour Forza, c´est carrément l´opposé ( Arcade pour l´un, simu pour l´autre)

xgamer
xgamer
Niveau 6
20 décembre 2004 à 13:28:57

Wé ba c´est pas normal si ça se produit, moi je dis boycotte EA

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:32:01

Forza Motosports c´est plutôt comme GT. :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:52:06

dédicace aux pigeons qui achète le moteur FIFA sous 4 formes différentes en 2 ans d´interval et idem pour la merde de Need For Speed Uderground 1 et 2...etc.

Merci à eux, merci les moutons et le grand public !

:rire:

Pfff... Les TOP des ventes des fois c´est drôle, COD devant Ghost Recon 2 et Black Arrow, NFSU2 à 60 Euros qui se vend 10 fois plus que Project Gotham Racing 2 à 25 Euros ou encore FIFA qui nous fait 5 jeux de foot avec le même moteur graphique qui se vendent tous bien et dont 2 sortent bientôt d´ailleurs :rire: je rigole d´avance et je suis sûr que ça va se vendre en plus :rire:

Rainbow Six 4 va moins se vendre qu´une imitation de medal of honor si ça continue et Pariah sera moins connu qu´un FPS d´EA Games à la golden eye 128 BIT tout pouri, merci ceux qui ont acheter Golden eye sur GC, Xbox ou ps2 c´était une très bonne idée aussi :rire: entre Halo 2, Black Arrow et Ghost Recon 2 ils ont pas trouvé le chois et ont opté pour une jolie pochette pleine de promesse au nom héroique !

Mais le nom et la pochette ne prouvent rien et EA nous sort de bonnes merdes tous les ans.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 14:54:16

Ouai enfin entre Moto GP 2, Toca 2, Project Gotham Racing 2, Rallisport Challenge 2 et bientôt Forza Motorsport je ne vois pas pourquoi les gamers achètent des merdes comme NFS mais bon...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
20 décembre 2004 à 15:01:30

ErnestoGuevara Posté le 20 décembre 2004 à 12:41:57
Et il ne faut pas exagérer non plus EA a fait de très bon jeu comme Burnout 3 et James bond:Quite ou double cette année. Ils essayent aussi de changer progrssivement d´accord avec les Fifa qui sont de plus en plus simulations...
Maintenant il faudra voir si EA utilisera son droit de véto contre les jeux innovaters que Ubi Soft pourra nous faire...

FIFA ça évolue peut tous les ans et c´est fait pour ramasser de la tune car des bouffons vont l´achter tous les ans à 60 euros mais surtoutovnt prendre celui de la coupe d´europ + celui FIFA street + FIFA 2006 + je ne sais trop quoi d´autre alors que le moteur est le même et que FIFA 2005 suffit largement !

Pour Burnout 3 là encore mettre 60 Euros pour un jeux qui sera à 25 d´ici 7 mosi et dont le 4 sort en septembre c´esyt encore du foutage de gueule et les jeux qui sortent tous les 11 mois évoluent très peu.

James bond no comment si cette daube est une bombe alors tous les jeux méritent d´être acheter non mais sérieux face à Halo, Halo 2, Unreal Championship, Rainbow Six Black Arrox ou encore Ghost Recon 2 et bientôt Pariah, Unreal Championship 2, Rainbow Six 4, timesplitters 3, Dooms 3 ou half life 2 sur PC, les 007 c´est de la pure daube :rire: face à la concurence.

FIFA rien de terrible et PES est là pour nous le rappeller et puis ça évolue doucement rien de terrible.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube