ben prend pes4 , rainbow est devenu vieux , tt le monde est passé sur halo sur le live ![]()
ou autrement t attend forza motorsport
voila une image
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=177&screen=126.jpg
http://www.xboxlive.fr/view_screen.php?jeu=177&screen=131.jpg
Bon, aller, je prendrai PES 4, c´est décidé
Euh par contre, le Live de PES, c´est pour TOUS LES SERVERS que ca ram et tout, ou juste pour certain ?
Le patch c´est pour quand ?
Voilà ![]()
pes 4 est genial ces de la bombe ta bien fait
Juste le problème des deux gachettes que l´ont a sur PS2 et pas sur Xbox... ça baisse un peu la maniabilité. ![]()
Ca rend le jeu + dure
Burnout 3 c´est pas top et sinon Rainbow Six 3 : Black Arrow est à 30 Euros neuf alors que burnout 3 est à 60 et va baisser à 30 assez rapidement je pense vers mi-2005 !
Il y a aussi PES4 et Halo 2 qui sont bien mais n´oublis pas Ghost Recon 2...etc.
Et des jeux à 25 Euros comme Project Gotham Racing 2 et d´autres jeux de la même qualité ça ne se manque pas non plus alors vas voir un peu dans les petits prix car les jeux à 60 Euros ne sont pas forcement mieux que ceux à 25 !
Aidez moi Siou plaît
Burnout 3 j´ai kiffé la démo ![]()
Pes 4 jl´ai sur PC alors j´oublie peu à peu ![]()
Call of duty, non...
Rainbow six 3 B.a ![]()
Project Gotham racing 2 j´y pensais tient... ![]()
à la limite tu prends Black Arrow + Project Gotham Racing 2 et ça te fait 2 jeux terribles pour seulement 55 Euros !
Je peux pas faire mieux comme conseil !
Black arrow est à 25€ non ?
Project Gotham est à 25€ non ?
50€ les deux, ca roule cool
surtout que dans deux semaines c´est mon anniversaire je pourrais encore prendre un autre jeu...
J´ai le live donc tout ce passe bien pour moi !
Black arrow et Pg 2 sont des bêtes de bombe en live non ?
Toujours autant de monde qui joue
![]()
Oui oui les 2 jeux sont des bêtes de bombes sur le live et les 2 sont blindés de monde !
Par contre Black Arrow c´est 30 Euros pas 25 Euros et Project Gotham Racing 2 est lui à 25 Euros donc ça devrait faire un total d´environ 55 Euros je pense. Pour ce prix là t´as 2 des 5 meilleures jeux en live après t´as plus qu´à avoir Halo 2 et c´est le père Noel toute l´année sur le live ![]()
Ouai bah c´est déjà le père Noël toute l´année j´ai déjà Halo2.
!
Voici ce que je possède donc :
-Xbox
-Deux manettes
-Pack DVD Xbox
-Halo 2
-Project Gotham racing 2
-Rainbow six 3 B.a
C´est pour bientôt !
http://www.xbox.com/en-US/games/live-top25games.htm?level1=enuslivehome&level2=topgames&level3=top25gameslist
Voilà un lien qui te confirme que les 2 jeux sont encore beaucoup jouer sur le live et il y a pas mal de francais sur Project Gotham Racing 2 tu verras ! Black Arrow c´est blindé de monde mais 80% de ricains je crois
tinkiet il y a quand-même pas mal de Français et sinon Top Spin passe à 12 Euros le 12 janvier tout comme Crimson Skies. Amped 2 à la même date pour 9 Euros !
[L]in[k] Posté le 29 décembre 2004 à 09:23:52
Ouai bah c´est déjà le père Noël toute l´année j´ai déjà Halo2.
!
Voici ce que je possède donc :
-Xbox
-Deux manettes
-Pack DVD Xbox
-Halo 2
-Project Gotham racing 2
-Rainbow six 3 B.a C´est pour bientôt !
Tu devrais te prendre Halo premier du nom qui se touche à 14 Euros d´occas facilement !
J´ai déjà Halo premier du nom sur PC donc pas besoin !
Je vais lire deux ou trois tests sur Project G. 2 car j´ai jaimais bien vue de vidéos et je n´y est jamais joué !
Rainbow 6 ca me plaît donc voilà ![]()
Je te conseille aussi Top Spin qui est sympa par contre si t´es FAN du live Halo premier du nom ne possède pas de mode online seulement du multi, de la coopération et du mode multiconsole en Live. La seul possibilité de jouer à Halo sur internet c´est XBConnect !
Ouaip mais pas la peine Halo 1 je connais par coeur et je l´ai donc à quoi bon le prendre sur Xbox.
Sinon tu as la démo de Burnout 3 live, du Mox de Noël ?
P.s
Max, je t´ai dans mes Friends Xbox connect ! Tu me connais pas sous ce pseudo mais moi oui.
!
Si tu as la démo du Mox Burnout 3 live dis le moi j´ai b´soin d´aide !
Te déchires pas à lire 15 tests Project Gotham Racing 2 c´est de la bombe et voici la preuve :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003675_test.htm
http://www.micromania.fr/zooms/?ref=22866
![]()
[L]in[k] Posté le 29 décembre 2004 à 09:32:06
Ouaip mais pas la peine Halo 1 je connais par coeur et je l´ai donc à quoi bon le prendre sur Xbox.
Sinon tu as la démo de Burnout 3 live, du Mox de Noël ?
P.s Max, je t´ai dans mes Friends Xbox connect ! Tu me connais pas sous ce pseudo mais moi oui.
!
Si tu as la démo du Mox Burnout 3 live dis le moi j´ai b´soin d´aide !
1) Halo est mieux sur Xbox que sur PC mais bon c´est vrai que si t´as le 2 en même temps... Halo Xbox reste un excellant jeu sur XBC !
2) pas la démo de burnout 3 mais ce jeu ne vaut surment pas 60 Euros... Vas faire un tour sur le top 25 live tu ne trouves pas ça louche que Burnout 3 est derrière PGR2 alors qu´il esr nouveau et logiquement les news montent vite dans le top regardes les 2 premiers c´est la preuve et le retse aussi. Pour moi le mode live n´est pas top enfin le pire c´est NFSU2 qui a un mode live de merde mais grave !
Celui de PGR2 déchire à mort !
3) Ben cool alors on pourra se faire du Halo 2 et du PGR2 si tu veux sur XBConnect moi j´ai pas le live mais je le reprend plus tard sinon mon pote l´a mais bon...