Mais qui les bete.
moi je suis toujours la
moi je suis là
Faut savoir....
vous aver fait le bon choix les gars
firfin0 Posté le 12 février 2005 à 23:25:03grrrrrrrrrrrrrr tu linsulte pas!!
je faisait sa pour blaguer
ya intéré , elle est sympa!
Moi ce mon ordi qui veut qui veut pas.
lol
Mais pour l´instant y veut...
fo ke tu le masse
Y a moi
Tu parles a qui????
Cette ordi et comme moi defois il et dure...
il parle à florent
je sé pas
moi aussi il veut soi jamais ou un peu mais avec une bonne clace il redevien normal
1900eme message!!
Allons jusqu´au 2000 message.
Firfin tu sais pas a qui tu disais ca????????A moi?????
dsl je doi y aller bye @+
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++