CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quiz sur halo 1 et 2

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:43:45

excuse le il est legerement exciter acause du top 1000 messages

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:47:45

bon
vs etes des amateurs
pour l´info: Grognard:Unggoy ( grunt)
Brute: Jiralhanae
Drone: Yanme´e ( insecte volant)
Elite: Sangheili
Ingénieur:Huragok(zete pas
obligé de le savoir sa)
( voir Fall of Reach)
Rapace: Kig-Yar ( Jackal)
Chasseur: Lekgolo ( hunter)
Prophète: Prophète
gn

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 01:49:42

:up: les gars réveiller vous se nai pas le temp de dormir en pleine conversation aver vous suivi le hockey les gars :lol:

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:50:25

bon question pour les fans
combien de spartans devaient ils y avoir au départ? combien on été s´éléctionné? pourquoi?
et combiens on survécu à leur transformation?

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:51:43

a oué, zetes tous du canada... et vs etes tous jeunes... je comprend pk vs connaissez pas les réponses aux questions...

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:52:23

arrete de dire des connerie parce que sinon tu prend tes clic et tes clac et :sors: alors arrete de niesser

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 01:54:45

spa acause de sa ses juste que moi je pase pas mes journée alire des livre de halo 2 et a les méroriser ta le droit mes moi spa sa que je fait pendant mes loisire

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:00:10

les canadien sont aussi inteligent sinon plus que les francais sur halo 2

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:02:10

en tout cas ses sur que les canadien le sont plus que toi sillage3 mais les autre sont comme les canadiens

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:06:55

est ce que on parle de quel que chose dautre car tu commence a ménerver alrs :sors: jeux-cool désoler mes tu a dépaser les borne

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:10:36

< <Renseignements d´espionage sangheili//à l´attention de l´ambassadeur militaire adjoint jiralhanae>>

-Les humains son failbles mais persévérants. Même les plus petits d´entres eux se jettent bravement à l´assaut de nos défences. Si seulement les Unggoy(grunt) étaient aussi dévoué...

_Je m´interroge sur les humains, commandant. Leur technologie est limitée, mais elle est vraiment efficace et leurs techniques de combat sont impressionnactes. Ce sont d´exellents stratèges. Mais je me pose une question: Pourquoi ne leur avons-nous pas offert l´absolution de l´Alliance? Depuis le début de cette guerre, les Prophètes n´ont jamais proposé de se soumettre. Pourquoi?

-Peut-être les craignent-ils? Nous ne savons pas où se trouve leur monde d´origine. Leur mode de repli est soit désespérément aléatoire, soit brillamment élaboré. Que se passerait-il si les humains étaient plus puissant, s´ils étaient plus nombreux que nous l´avions prévu? Et si les humains nous avaient conduits dans un piége?

_Non. Je ne pense pas que cela soit envisageable. Ils continuent à perdre du terrain et mode de repli ou non, leurs défences doivent s´étendre sur un certain périmètre. Je pense que les acculons dans une zone plus réduite qu´ils ne le souhaintent. Bientôt nous pourrons utiliser le Sharquoi. En outre, leurs victoires, quoique peu nombreuses, se basent toujours sur la même chose: La stratégie, la force brute, ou la chance. Non. Le seul secret qu´ils détienent encore est l´emplacement de leur monde d´origine.

-Que dire de la catastrophe de Halo, dans se cas? Ce n´était ni de la chance, ni de la force brute. Le démon est un mystère. Il s´est joué de nous et a réussi à vaincre des Légions entiéres sur Halo. Peut être y´en a t´il d´autres comme lui?

_Je ne le crois pas. Nous avons rencontré des membres de leur espèce auparavant et nous les avons détruis. Leur nombre a diminué et nous n´en avons pas vu depuis notre victoire sur Reach.

-Alors pourquoi continuer à les chasser? Sans aucun doute, ils méritent que nous leur proposions d´entrer dans l´Alliance et que nous considérons leur éventuelle acceptation.

_Mais remettons cette discussion à plus tard. Un Jiralhanae approche.

voila, c´était 2 elite qui discutaient, un brute avais surveillé la conversation...

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:13:13

a ses super cool sa doit etre lomt écrire sa et ses ou que ta pogner sa leur conversation entre élite

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:13:43

lol, vous véxez pas ; )
zavez 12 piges donc c´est normal que vs comprenez rien. mes questions sont basé sur l´histoire meme du monde de halo.
et quand j´ai vu que vs étiez canadien c´était que j´avais compri que des jeunos comme vs étiez encore levé, 2h10 en france

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:14:36

j´ai la version collector de halo2
dedans ya un petit livret intitulé: " Les bribes de l´espace"

jiogid
jiogid
Niveau 9
08 janvier 2005 à 02:15:45

a daccord et est ce que sa coute cher car sa laire super cool

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:18:37

moi aussi jaimerais sa lavoir

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:20:30

version limité....
10€ de plus que le jeu normal
dan le livret ya le journal de bord de guilty spark, une lettre d´un archéologue humain,
la boite noire d´un vaisseau humain, une conversation entre AI ( cortana et solipsil), le truc des 2 elite, une lettre entre prophètes, un message décodé de grognard et une lettre de cassandra à 117

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:21:43

mes si sa coute en haut de 50$ car ses un de mes cadeau que jai ressu a noel

Sillage3
Sillage3
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:24:11

il m´a couté 64€

au faite, j´ai du mal a vous comprendre... zavez des expréssions canadiennes... pas facile pour le francais que je suis!

jeux-cool
jeux-cool
Niveau 5
08 janvier 2005 à 02:24:45

a merde sa veut dire que je ne pourrai pas lavoir a moin que je me suplis mes parent de me donner la diiférence quil reste a payer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable