non
pour lautre question c une balle de pistolet dans le orange derriere lui ( Halo 1 seulement )
le pistolet est meilleur que le shotgun seulement de loin mais a bout portant cest évident que le shotgun est beaucoup plus puissant que le pistolet
bonne reponse les gars question suivante:est ce que les brutes sont plus fort que les élites
je crois que non car les élites sont plus inteligent et plus rapide que les brutes
est ce que tu pose un autre question jiogid ou quelqu un dautre sa ne me derange pas
les mecs regarder dans le forum wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
vous allez vous marer super mdr ah ah ah ah
et bin dit donc je suis partis hier soir a la page 29 et aujourd hui je reviens 4 pages plus loin la il y a qui qu´est connectrer
il y a moi
au moins je suis pas tout seul
tu as des question ?
t´a le droit a combien de temps entre chaque messagezwingi mois dix seconde
moi 2 minutes
desoler mon pere a dut fait quelque chose sur le netsa doit etre chiant toute les 2 minute t´es comme jiogid
question X :avec quelle arme les antere sont les plus facile a tuer
tout le monde!moi oci je doit attendre 2 min entre chaque mess et 10 entre chaque sujet...
juliorPosté le 23 décembre 2004 à 10:53:37t´a le droit a combien de temps entre chaque messagezwingi mois dix seconde
C´est impossible, arrêtes de mentir.
En dessous de deux ans d´ancienneté, c´est 30 secondes entre chaque post et en dessous de deux mois, c´est 1 minute je crois. A vérifier...
les pistolets, non
Dober => Tu proposes quoi pour le topic quizz alors ? Donne moi des idées^^ .