moi aussi je vais
arreter de dormir bon sang
Je suis incollable sur Halo 1
Pourquoi aller vous pas sur le forum d halo ?
parce que le forum xbox ses tres bien
bien dis jiogid
je suis un et choixfm5 est un
grunt c´est le plus petit
hé salut toi tes tu un nouveau bourain car moi
si vous vouler aller sur un vrai quizz super aller ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-7487-11777448-605-0-1-0-0.htm#frp
aller y les gars
aller les gars écriver
fox est deja partit
comment sa va les gars
je veux pas te suivre partout ou tu vas mais on va au meme place
je suis obliger de partir de halo2 car silvermo capote et veut me bannir
bon qui voudrait reprendre le quizz