CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOL avec Xbox live

energie70
energie70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:53:55

kikoo
je sais pas si cette astuce a deja ete devoilé
sur ce forum mais voila la solution pour se connecter avec le fournisseur aol aux xbox live.
C´est tres simple ( av xp)

1.DEMARRER/CONNEXION/AFFICHER TOUTES LES CONNEXIONS
2.fichier/nouvelle connexion/etablir un connexion internet/configurer ma connexion manuellement/se connecter en utilisant une connexion large bande qui necessite un nom d´utilisateur et un mot de passe
3.la il faut donner un nom a la connexion ( appeler le xbox live par exemple)
4.Donnez vos informations aol
nom d´utilisateur: . .....@aol.com
mot de passe : votre mot de passe
et confirmez votre mot de passe
cochez les 2 cases cliquez sue suivant et cochez la case " cree un racourci sur le burau"
5. Pour utilisez cette connexion cliquez sur l´icone et connectez vous . ( vous pouvez l´utilisez pour aller sur internet)
6.eclatez vous bien :-)))

cependant plus tard il se peut qu´il y est quelques problemes de connexion . ..
attention : il faut avoir une connexion haut-debit pour pouvoir jouer aux xbox live.

a+ energie70

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 17:58:23

De toutes facon AOL c´est de la taube, ca deconnect toutes les 5 minutes , c´est cher,c´est des truants.vous faites pas chier a bidouller votre installation

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:02

energie,je n´ai pas de xbox,j´ai une PS2 ( me tuer pas,je pose juste une question) la meme chose marche avec le online PS2?

stefouane je ne suis pas déconcté toute les 5mn,sa m´ais jamais arrivé d´étre déconécté comme ça.j´ai le 5 méga a 12,99 euro,je trouve pas sa vraiment cher :-)

energie70
energie70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:39

dacor av toa que aol c´est de la merde
mais ca reste 1 astuce bien utile pour ceux qui n´ont pas le temps ou ne peuvent pas changer de fournisseur...

energie70
energie70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:07:06

basstosse Posté le 17 décembre 2004 à 18:04:02
energie,je n´ai pas de xbox,j´ai une PS2 ( me tuer pas,je pose juste une question) la meme chose marche avec le online PS2?

je sais pas mais tu peux esssayer avec ta ps2
normallement ca devrait marcher

stefouane
stefouane
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:10:58

A ouais et avec MSN ton AOL a 12 euros ca le fais?
tu sais combien il lou le reseau a FT par moi ton AOL?et ch´ui pas cher FT c´est pas de la pub

energie70
energie70
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:19:37

premiere question : oui ca le fai
deuxieme question : nan je sai pa combien

basstosse
basstosse
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:29:36

si tu demande si msn marche,bin oui ça marche nikel

ok energie,je vais essayé,merci :ok:

ozzy1167
ozzy1167
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:08:03

moi non plus aucun soucis de connection avec AOL et niveau prix je paye 16,90 E en ADSL donc je ne vois pas ou il est plus cher que certains . ..rapellez moi les tarifs de vos fournisseurs.

judgewax
judgewax
Niveau 4
18 décembre 2004 à 02:20:23

Salut!!!!!!!!

moi au debut j ai fait la methode de " C"
ET oui ca marche ! !!

mais il reste un pb que j ai constaté, quand le logiciel aol est demaré sur l ordinateur qui partage, le partage est impossible!!
Il faut absoulument quitter AOL sur le pc pour que le partage de connexion se fasse; une fois que la console est connectée alors on pourra lancer aol sur le pc.

Sinon " Energie70" n a pas dit que si l on veux lancer AOL il faudra changer le " lieu de connxion" est le mettre en " tcip-reseau local".

energie70
energie70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:24:24

c´est normal que le partage est impossible la ligne telephonique est deja occuper par l´autre connexion ; pour utiliser aol comme tu la dit il vaut lancer le logiciel aol et changer le lieu mais normallement ca se met en " tcip-reseau local" automatiquement .

PS/neanmoins je vous deconseille d´utiliser le navigateur AOL pendant que vs jouez ( vs pourriez rencontrez quelque pb de DNS)
internet explorer ou un autre navigateur externe serait plus adapter...

judgewax
judgewax
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:46:09

je ne suis pas vraiment d accord avec toi...
moi j ai tout essaye et la solution est celle que je dis plus haut.

sinon maintenant la meilleur solution est d acheter le modem routeur que propose alo le ST 530 ( 50 euros) ou le 570 ( wifi) ca marche vraiment nickel!!!

y a meme pas a hesiter!!!

reedman
reedman
Niveau 2
18 décembre 2004 à 16:05:28

moi g u du mal a faire marché le live avec aol g du depenser 300f de téléphone avec aol juste pour me dire kil fo acheté un routeur spécial

energie70
energie70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:05:43

il est a combien le wifi ?

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:23:22

ENERGIE 70:réponse a ma question 2:La baisse de 10 % accordée par le gouvernement fait passer le prix payé par les FAI à France Télécom de 20 euros à 18 euros pour un accès de 1 Mbit/s. Le tarif de l´accès à 2 Mbit/s ne souffre quant à lui d´aucune contestation, et passe de 25 à 20 euros. L´écart de prix entre les deux offres se réduit donc à 2 euros, ce qui rendra sans nul doute les nouveaux tarifs ADSL de la rentrée particulièrement attractifs sur les offres 2 Mbit/s.

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:27:59

stefouane je ne suis pas déconcté toute les 5mn,sa m´ais jamais arrivé d´étre déconécté comme ça.j´ai le 5 méga a 12,99 euro,je trouve pas sa vraiment cher.Donc a ce pris la AOL paye 7 euro a FT pour que tu puisses te connecter sur le net... alors soit tu as mal lu ton contrat soit tu as pris un engagement de 10 ans avec augmentation des tarifs de 5 euros par ans... D´autre FAI(sérieux eux) propose l´ADSL a 30 euros(donc sans embrouilles) qui fonctionnent tres bien et avec le téléphone gratuit en france et en + tu ne bidouille rien com ton truc

energie70
energie70
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:23:08

:ouch:

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:08:18

Non, c´est pas moi qui a écrit, s´est un article officiel tu as vu les phrases sont tres bien écrites ! ! IOI mais s´est interessant... maintenant tu sais que du 2 méga a moin de 2O euros s´est de l´arnaque ou il y a une étoile a coté et fo lire!@+

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:10:41

moi j´ai une question des fois que quelqu´un connaitrai la reponse....c´est quoi les adresses des serveurs DNS NOOS parce que j´en ai besoins pour me connecter au live.

stefouane
stefouane
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:57

Ok , alor sous window s xp tu fais une invite de commande pour accede au dos et tu merque ipconfig/all.elle vont s´indiquer

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable