CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mox et t'il sortit ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 21:27:34

Oui et si en plus il a les meilleurs demo de l´année pourquoi ne pas le prendre ? :D Mais rien que Forza et SW : RC ca me suffit :oui:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 00:47:49

ouais mais bon, si c´est la meme que j´ai deja depuis quasi 2 mois, sans oublier que SW republic commando j´ai essayé la démo avant hier, lacher 10 € y a pas d´interet, par contre, si c´est la démo très avancée que qq´un pense ( mais ça m´etonnerais), oui la j´achete pour ça, mais ça serait logique en tant que grand fan :ok: donc je compte sur vous pour etre honnete et dire quelle est la course et la ( les) bagnoles dispos.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:31:51

J´ai hate de voir ce que donne la démo de Forza mais aussi celle de SW RC !

Si j´ai bien compri ils mettent les meilleures démos de l´année ? Il y a quoi en tout ?

Je vais y aller très tôt ce matin et je vous donne les infos avant 9 heures je pense !

A+ !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:36:36

Si j´ai bien compri tout ça sera en démo jouable :

• Star Wars: Republic Commando
• Forza Motorsport
• Worms Forts
• Outlaw Golf 2

Demo normal

Puis :
• Dead or Alive Ultimate DECHIRE
• Prince of Persia: Warrior Within jl´ai deja
• The Chronicles of Riddick TROP COOL
• Conflict: Vietnam PAS MAL
• Sudeki BOF

Si c´est ça c´est le rêve les gars je suis déjà pardonner de ne pas avoir acheter celle avec la démo de DOAU que je voulais mais ça me souler de mettre 9 Euros pour une seule bonne démo.

Là avec Forza, SW RC et DOAU + Riddick le problème ne se pose plus :rire: en plus je vais voir ce que donne Vietnam !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 05:40:56

kit-yun Posté le 29 décembre 2004 à 00:47:49
ouais mais bon, si c´est la meme que j´ai deja depuis quasi 2 mois, sans oublier que SW republic commando j´ai essayé la démo avant hier, lacher 10 € y a pas d´interet, par contre, si c´est la démo très avancée que qq´un pense ( mais ça m´etonnerais), oui la j´achete pour ça, mais ça serait logique en tant que grand fan donc je compte sur vous pour etre honnete et dire quelle est la course et la ( les) bagnoles dispos.

Ben justement à ce propo j´ai enttendu parler de plusieurs étapes du jeu de 40, 60 80 et 85% du jeu alors c´est chaud à savoir mais je te dirais le nombre de voitures et le circuit quisera surment le même !

PS : Il n´y a pas moyen de récuperer la démo à 85% sur le net ? T´as démo c´est laquelle ? Car si les journalistes ont joué à celle de 85% ( D´ailleurs pas mal l´ont testé) c´est que ça peut peut-être se trouver quelque part sur le net, non ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 06:18:11

J´ai une question :

Si on y va à 7 heure logiquement ils ont pas reçu le mag car si la presse ou à 7 heure elle réçoit pas la livraison à la même heure, je me trompe ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 07:54:51

J´ai fais 4 presse et là encore que dalle... Repassez demain à chaque fois !

Du coup je me suis pris Sport auto de janvier avec le dossier Best og 2004 des meilleures sportives, ça me donne pas la démo de Forza mais bon les caisses y ressemblent :rire:

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 09:50:29

Arf toujours pas moi non plus :-(

Oui Sport Auto je le prendrai peut etre mais pas aujourd´hui :) Il est comment ? ( c´est pas hs du tout :lol: )

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:08:11

eu chui pomé il est enfin sorti la mag ? c bon chui un boulet se matin...alors ?

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:16:29

Bah non justement il sort que demain :snif: :snif2:

Quake_Hardcore
Quake_Hardcore
Niveau 9
29 décembre 2004 à 10:18:46

O mrd domage encor fo atendre..... :snif:

seba25899
seba25899
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:29:14

Alors j´avait raison en disant qu´il sortait demain, alors l´autre connard qui dit qu´il sort aujourd´hui il rentre chez lui :sors:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:37:21

ok max merci, je compte sur toi quand tu l´aura ( s´il sort un jour) puis moi tjs pas eu mon mechassault 2 qui a une démo, surement tantot ou demain on verras, saleté de jeu. ben la démo je l´avais eu en torrent, sur suprnova qui ne va plus, mais le torrent sur edonkey je parie qu´il y est, c´etait petit a peine 200 mo.

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:38:22

Marre d´attendre :snif:

Si vous aimez vraiment les jeux de voitures il y aussi GT4 dont l´intro vient d´etre mises sur internet et sérieux elle claque de trop :oui: Je prendrai GT4 et Forza moi c´est sur :D

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:44:27

fafa2 Posté le 29 décembre 2004 à 10:38:22
Marre d´attendre

Si vous aimez vraiment les jeux de voitures il y aussi GT4 dont l´intro vient d´etre mises sur internet et sérieux elle claque de trop Je prendrai GT4 et Forza moi c´est sur :D

GT4 c´est comme le 3 avec les superbes vidéo mais le in game est toujours 10 fosi moins beau et j´engage les parsi que GT4 ne va pas trahir cette traditon :rire:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:47:37

fafa2 Posté le 29 décembre 2004 à 09:50:29
Arf toujours pas moi non plus

Oui Sport Auto je le prendrai peut etre mais pas aujourd´hui Il est comment ? ( c´est pas hs du tout )

Il déchire c´est bourré de photos qui font réver et ils ont fait le test de la corvette C6 en 4500km je crois, la nouvelle ferrari F430 gargne le truc du best of 2004 je crois mais bon tout le monde le savais d´avance :rire: sinon il est sympa !

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:48:18

Oui mais si tu juge un jeu que sur ses graphiques bah
..................................................
... Le comportement des caisses , le détails des caisses et surtout le sons des moteurs est parfait ! !!

Ce qui m´inquiete dans Forza et que j´aime pas vraiment c´est l´aspect " dessins animés" , couleurs flashy et contours noirs accentués :peur: Et d´apres la vidéo de la demo c´est confirmé . .. J´espere qu´ils se rattraperont sur une liste de caisses excellentes , bien détaillés et des sons de moteurs diaboliques :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 10:52:24

La F430 :ok:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:16:31

Moi je pense que Forza offrira des choses que GT4 va pase offrir faut pas oublier !

Clair rien que la F430 ça déchire fafa2 !

fafa2
fafa2
Niveau 10
29 décembre 2004 à 11:20:06

Mais il n´y a qu´une élu ? Car peu de gens peuvent se l´offrir :oui: !

Genre la Modus ou je sé pas :D

La C4 j´aime bien :)

Sinon dans le meme genre que la F430 , La Murcielago Roadster doit bien arracher le bitume ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS