la démo a 40 % n´est pas de la merde comme tu dis , enfin la mienne je sais psa les % c suremnet celle la, laguna seca avef 12 caisses, ça pete deja crois moi. donc si on a l´autre, oufti je serais fou de joie. tiens moi au courant qd tu l´aura stp ok ? car moi enb elgique ça sort plus tard les mags. pariah, UC2 j´attends aussi, mechassault 2 j´aurais l´us a la semaine, y a une démo de FOrza dessus aussi normalement . non UC2 il va faire extremement mal c sur. DOA U j´ai l´us c´est enorme, vivement le pal sur le live le 18 fevrier, brother in armes j´ai pas lu du bien donc on verras. SC3 va etre puissant, mais je suis pas infiltration, je trouve trop dur les autres, mais bon vu la qualité, je verrasi car en mars y a d´autres que j´attends bien plus. KOTOR 2 j´ai l´us il est très bon. Jade Empire a l´air terrible, et SW RP tu parle de Republic Commando ? j´ai la démo, c´est très bon j´attends ça meme si l´univers sw est pas mon truc, en plus de pariah y a project snowblind que je suis curieux de voir en démo