CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Mox et t'il sortit ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:39:54

Ses pas sur encore car ses ss reserve! :)

fafa2
fafa2
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:50:09

Bon alors qqun la ? Il devrait etre sortie la -_-

Vous etes sur pour la demo de Forza ou pas ?

seba25899
seba25899
Niveau 10
24 décembre 2004 à 17:00:20

Non ses ss reserve! :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 18:13:46

forza j´ai une démo du net, mais j´irais voir le magazine on sait jamais que ça serait une autre mais je doute , j´espère qu´en us il sort avant avril je tiendrais pas.

Corvex
Corvex
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:44:51

Alors il est sortit ce mox ou pas?????

elle pete le demo de forza???

astros4
astros4
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:48:50

NON ! !!!! Pas sorti !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 21:17:22

celle que j´ai depuis fin novembre, oui j´attendais ce titre comme aucun autre dans le genre, et j´avoue n´etre tjs pas remis en fait, donc oui pour moi c´est le jeu ultime ( basé sur une démo loin loin d´etre finie) donc j´oses pas imaginer le jeu final :-) mais la démo du mox, je sais pas si c´est la meme que j´ai ( qui est sur laguna seca avec 12 voitures), mais je crois qu´il sort a la semaine.

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:52:50

Moi aussi je l´attend enormement si tu dis que deja cette demo est exelente alors que va etre la version finale!!Deja que les testeurs qui ont testé la version a 80% disaient que ct 100X mieux que la demo sa va etre la joie! :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 22:54:31

exact sToRm, j´ai lu ça aussi, j´etais heureux en lisant. avant Forza perso l´experience pour moi la plus puissante c´est PGR2, ah que je peux mal de l´oublier, qd j´ai vu que le 3 sortirait , que du bonheur ^^ et forza a mon avis c´est surement la démo que j´ai qui y sera dans le MOX, enfin faudra que je saches ça, je compte sur vous.

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
24 décembre 2004 à 22:57:18

si personne le dis avant que je l´est je ferais part de sa cette demo je la veut je n´est jamais pu la testé donc je sui simpatient j´irais voir si il sort bien lundi.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:44:04

Pas sûr mais bon vu que beaucoup on joué à la version à 85% et qu´elle est plutôt bonne je pense qu´elle sera dans le prochain mag vers le 27 décembre 2004 car en plus ils nous doivent bien un cadeau de Noel et aussi pour la fête de l´année 2005 et donc de la nouvelle année !

D´ailleurs bonnes fêtes à toutes et à tous et bon jeu pour Noel !

max76xbox.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 décembre 2004 à 23:47:33

ok storm, tu me dirass ça.

max: tu crois qu´ils vont nous offrir la démo quasi finie ? je doute tu sais, le mox fr je trouve que c´est rare les bons trucs en avance, enfin j´espère aussi histoire d´avoir 2 demos :-) Joyeux Noel à toi aussi, niveau jeux on a ete servis trop violemment en novembre et debut déc, on a de quoi faire jusque fin avril pour atendre forza :oui:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:27:54

Moi je pense qu´il s´agit de la démo à 85% qui a servi de prewiew pour les site et mag US...

. .. Car si ils nous refillent la merde de démo du salon à 40% c´est vraiment du foutage de gueule mais bon je pense qu´il vont donner la démo à 85% avec peut-être moins de caisses mais ça au pire on s´en tappe.

Il faut savoir que pour eux c´est mieux de donner une démo qui donne une bonne impression du jeu et c´est ça qui me fait y croire.

Souvenez-vous pour les Colin Mac Rae c´était des bonnes démos à 90% en moyenne enfin pour tout les jeux de course donc normalement ils ne vont pas nous donner la daube à 40% ça serait de la provoc envers nous mais surtout de la mauvaise publicité pour eux !

C´est mon avis mais je peux me tromper.

PS : Moi j´achète ce mag dès qu´il sort rien que pour ça donc j´espère qu´elle va déchirer cette démo !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
25 décembre 2004 à 01:30:53

Niveaux jeux moi j´attend surtout Pariah, Rainbow Six 4, Mechassault 2, Unreal Championship 2 ( J´attend de voir ce jeux qui peut être bien mais aussi décevant vu Unreal 2), Dead Or Alive Ultimate, Brothers in arms, Splinter Cell 3 et un peut KOTOR 2, Jade Empire, SW RP...etc.

BuzZzZ
BuzZzZ
Niveau 6
25 décembre 2004 à 01:36:47

Oui moi de meme :-)))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:13:49

la démo a 40 % n´est pas de la merde comme tu dis , enfin la mienne je sais psa les % c suremnet celle la, laguna seca avef 12 caisses, ça pete deja crois moi. donc si on a l´autre, oufti je serais fou de joie. tiens moi au courant qd tu l´aura stp ok ? car moi enb elgique ça sort plus tard les mags. pariah, UC2 j´attends aussi, mechassault 2 j´aurais l´us a la semaine, y a une démo de FOrza dessus aussi normalement . non UC2 il va faire extremement mal c sur. DOA U j´ai l´us c´est enorme, vivement le pal sur le live le 18 fevrier, brother in armes j´ai pas lu du bien donc on verras. SC3 va etre puissant, mais je suis pas infiltration, je trouve trop dur les autres, mais bon vu la qualité, je verrasi car en mars y a d´autres que j´attends bien plus. KOTOR 2 j´ai l´us il est très bon. Jade Empire a l´air terrible, et SW RP tu parle de Republic Commando ? j´ai la démo, c´est très bon j´attends ça meme si l´univers sw est pas mon truc, en plus de pariah y a project snowblind que je suis curieux de voir en démo :ok:

seba25899
seba25899
Niveau 10
25 décembre 2004 à 12:37:58

Vos texte sont trop long j´ai pas le courage de les lire :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:06:08

Oui je parlais de Republic Commando bien sûr.

KOTOR 2 et Jade Empire je verrais en fonction du gameplay car je suis pas un FAN de RPG à la base...

Sinon pour la démo je suppose que t´as la 80% enfin j´en sais rien mais il parrait que cezlle à 40% n´est vraiment pas top entout cas ils vont mettre la plus récente logiquement !

Vivement lundi.

Quelqu´un à le site officil du mag que je vois si c´est toujours prévus la démo de Forza Motorsport ?

Merci d´avance et joyeux Noel à toutes et à tous !

amx76xbox

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 décembre 2004 à 01:34:14

ok et bien je te confirmes que SW RC promet, puis la je viens d´avoir la démo de Mercenaries, vivement qu´il sorte ça promet. je doute tu sais que j´ai la démo de 85 % c impossible, sur xboxgen ils ont parlés de ça y a peu de temps, hors moi j´ai la démo depuis facile debut novembre ou mi nov. quand tu l´a le magazine, si tu savais me mailer ( c´est mis sur mon pseudo) si ça t´ennuye pas c´est pour voir la démo est comment. c´est ça le site je penses mais c´est tjs la pochette de l´ancien http://www.xboxmag.fr/

fafa2
fafa2
Niveau 10
26 décembre 2004 à 10:04:48

:up: J´ai vu le mag en librairie ce matin , j´ai vu les demos mais pas les vidéo/...

DEMOS :

Burnout 3
Tiger Wood 2005
Les Indestructibles
Conker Live And Reloaded ! !!!!!
Otogi 2 ! !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3